begin process at 2012 02 16 01:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

"Volet de navigation" type outlook 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Volet de navigation" type outlook 2003

lundi 16 mai 2005 à 16:51:11 | "Volet de navigation" type outlook 2003

Muintyr

Bonjour,

comment peut-on créer un menu de navigation du type outlook 2003 ?

J'ai entendu parlé d'un composant ActiveX vbsmart ou quelque chose dans ce goût là ... quelqu'un connait ?

Merci d'avance,

Muintyr

Cette discussion est classée dans : outlook, type, navigation, volet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reference Outlook - VB (Type defini par l'utilisateur non defini) [ par MacBoiss ] Bijour,j'aimerais utiliser les variables :Outlook.Application, Outlook.MailItem etc...Mais je n'ai pas la référence d'outlook dans mon VB. Sur mon pos Utilisation d'un objet outlook [ par couettecouette ] J'ai besoin d'aide....J'essaie d'utiliser un objet de type Outlook, mais le type n'est pas connu par vb.Je veux donc lui spécifier la librairie qui lu Outlook : Message avec controles dans le volet de visualisation [ par benoitd ] Bonjour,J'ai créé sous outlook 2002 un formulaire avec des contrôles. Le destinataire ne peut pas en voir le contenu dans le volet de visualisation. O Vb.net Calendrier type outlook [ par beetsy ] Bonjour a tous Comment , avec quels outils (gratuits) on peut cree des caledriers type outlook pour y insérer des rendez vous ?J'ai un calendreir fait Type d'éléments dans Outlook [ par mollo777 ] Salut!Comment peut-on reconnaitre le type d'element dans les éléménts supprimés (olFolderDeletedItems) de outlook, je parcourir le dossier et savoir s [VBA]Access + Outlook [ par Cupidon32 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer des alertes sur Access grâce à Outlook. Je m'explique: au clic d'un bouton sur Access, le pr Couleur outlook dans une variable de type color [ par Zachs ] Hello! J'aimerai mettre dans une variable de type Color une couleur de outlook (Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlCategoryColor.olCategoryColorBlue) Menu de type Outlook 2007 [ par fazni ] Bonjour Je souhaite réaliser un menu vertical de type outlook 2007 en vb.net(visual basic). Quel outil utiliser afin d'obtenir un menu comme d'outloo probleme reference outlook [ par yazidilat ] bonjour a tout le monde j'ai developpé une application en vb.net qui permet de faire toutes les fonctionnalités de outlook envoi,reception ,contact e Quel type de base de donnée et/ou méthode utilisé?? [ par Moritus ] Bonjour, J'ai des données à stocker et je ne sais pas trops quelle méthode utilisé... Je cherche une méthode simple, coté utilisateur, à utilisé et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales