begin process at 2010 02 10 15:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Volume sonore fichier wave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Volume sonore fichier wave

mercredi 1 juillet 2009 à 00:19:24 | Volume sonore fichier wave

bubblebill

Bonjour ,
Je cherche une solution pour régler le volume sonore uniquement du fichier wave que je choisis et non le volume global de windows ( car il y a beaucoup d'exemple pour cela ).
J'espere avoir été clair !!
Merci , Salutations
mercredi 1 juillet 2009 à 00:22:25 | Re : Volume sonore fichier wave

bubblebill

Oups , j'ai oublié de preciser le language :VB 2008.

mercredi 1 juillet 2009 à 08:07:17 | Re : Volume sonore fichier wave

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
comment lis tu ce fichier ?
mercredi 1 juillet 2009 à 20:28:15 | Re : Volume sonore fichier wave

bubblebill

Bonjour ,

Pour le moment je lis simplement comme cela , c'est bête comme choux mais ça marche

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        My.Computer.Audio.Play("C:\temp\2.wav", _
            AudioPlayMode.Background)
    End Sub
lundi 13 juillet 2009 à 20:04:59 | Re : Volume sonore fichier wave

bubblebill

Bon , je vais essayer de contourner le probleme  , mais je butte directement dans un autre , est il possible de reduire le son d'une application bien précise ( je sais comment la repérer , pas de soucis ) afin de jouer un autre son ( mp3 par exemple ) par dessus .
En gros un peu comme si dans un bruit de foule , je veux réduire le son  ambieny pour bien faire entendre une sonnerie de téléphone ou n'importe quel autre son .
Merci pour toute votre aide

lundi 13 juillet 2009 à 21:36:24 | Re : Volume sonore fichier wave

bubblebill

Voila ce que je cherche exactement :
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=astuces#sound_decrease_for_app

Avec Windows Vista, il est possible de ne diminuer le son que de l'application qui vous dérange. Prenons un exemple: vous possédez deux logiciels, un de lecture multimédia qui joue de la musique et un programme d'alerte qui à 15h déclenchera une alerte sonore. Le problème est que l'alerte risque d'être couverte par le bruit de la musique. Il vous suffit alors de diminuer le son du lecteur de musique, qui sera dorénavant inférieur au bruit de l'alarme.
Pour cela dans la barre des tâches, faites bouton droit sur l'icône du son > Ouvrir le mélangeur de volume.
(vous obtenez une fenêtre ressemblant à ceci). Note: seuls les programmes utilisant la carte son apparaissent dans la liste, si votre winamp est lancé mais ne joue pas de musique, il peut arriver qu'il n'apparaisse alors pas.

Est-ce possible sous XP ????

Cette discussion est classée dans : fichier, wave, volume, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Controler le volume sonore pendant un enregistrement de wave ???? [ par vince ] Salut a tous les developpeurs VB,Je souhaiterais pouvoir piloter sous VB la table de mixage Windows non pas en lecture mais en enregistrement (dans la poids fort et poids faible aidez moi [ par houston87 ] bonjour à tous, voila je souhaiterais récupérer les données de poids fort et poids faibles des octets d'un fichier wave afin de tracer la courbe de m [déplacé VB.NET -> VBA] analyseur d'un fichier wave [ par houston87 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données d analyseur d'un fichier wave aidez moi urgent [ par houston87 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données d durée fichier wave [ par houston87 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un analyseur de fichier wave et je voudrais savoir comment je peux afficher la durée de mon fichier wave sur Lire et creer de fichier wave [ par Aurélien ] j'aimerais savoir comment on peut créer un fichier wave quand on a des données numériques Volume Fichier son lu [ par cbjp85 ] Comment puis-je regler le volume d'un fichier son lu (mais juste de ce fichier :) ) ?? JeffTabasco faire un fichier wave wav (codé)>> REPONSE [ par louisvbfrance ] Bonjour,j'ai fait une classe pour faire des fichiers Wav 11025 kHz.Je suis sur qu'il y a moyen de faire alors n'importe quoi ensuite.Julien.Julien <im Débutant cherhce à manipuler TEMPS ET VOLUME SONORE... [ par Sam ] Y-a-t-il une autre façon (si possible plus précise) que les contrôles Timer pour manipuler le temps?D'autre part, j'utilise des fichiers wave (actuell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales