Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vos impressions... [ Archives Visual Basic / Exécution ] (lard)

mercredi 2 février 2005 à 10:44:12 | Vos impressions...

lard

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur une mise à jour de deux de mes sources.
Il sagit de deux jeux, sur lesquels j'ai ajouter une limitation du FPS car sur
de grosses configurations, c'était injouable parceque...trop rapide !
Je n'ai pas eu beaucoup de retour jusqu'ici et j'ai encore un doute sur
l'efficacité du principe...donc si vous avez le temps et des bécanes puissantes
merci de me donner vos impression...

Les sources:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17221
et
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23774

Merci...a plus !

LARD

Cette discussion est classé dans : vbfrance, code, sources, www, impressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun, travail en groupe [ par cuq ] Bonjour,Je suis dévellopeur amateur et j'utilise principallement VB6 comme language de programmation. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de travaille [TEST] AVIS AUX VBISTES DE TESTER UN CODE [ par frop01 ] Salut,J'ai déposé un code source sur ce site dont je pensais qu'il va faire un grand débat . Mais bon, soit le code est nul, soit il est incompréhensi test de ma source www.vbfrance.com/code.aspx?ID=41455 [ par Renfield ] Taille bordure fenetre [ par Finality ] Bonjour tout le monde,pour un programme que je suis en train  de développer, il me serait utile de conaitre la taille des bordures de la fenetre. Mais help pour un code svp [ par Boris54360 ] Bonjour, voici une image expliquant bien mon souci et mon attente :[URL=http://www.picdo.net/Fichiers/3f463f5b3603961111a54ef5c119ef/explications.JPG] www.vbfrance.com - [ par scottmat ] bonjours à tous et à toutes, <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','s récupérer les infos vidéo et audio de vidéos [ par nanou29 ] Bonjour à tous, j'ai fait une petite macro sous Excel qui me permet de lister les fichiers vidéos d'un répertoire. Pour chaque fichier, je souhaiterai code sources d'un générateur d'emploi de temps [ par chipo01 ] salut à tous les membres du club ..je voulais si possible récupérer le code sources d'un générateur d'emploi de temps merci de m'avoir m'aider mon ema CodeS-SourceS ROCKS ! [ par EBArtSoft ] "Té, ça dechire grave :p"On dit merci a tous ceux qui on participé a la nouvelle version des sites CSBravot beau boulot !Amusé vous a trouver les nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.