Voila ma Question :
J'ai un problème avec Vstudio .NET, quand j'ouvre un projet VB6, il le traite puis me le convertit (s'y il n'y a pas eu de problème), mais les fichier "ctl" ne sont pas pris en compte, je peux voir le code de ces fichier mais pas les utilisé !
Pourquoi ? merci
-------------------------------
Réponse au message :
Salut,
Question 1 :
A ce que j'ai compris de .Net, lorsque le programmeur génèrera son installation, il devra inclure le pack Framework.net. Ce dernier pèse pas moins de 30 mo.
J'aimerais savoir si cela est vrai et si oui, qu'y a t il exactement dans ce pack ? Et pourquoi ce pack ?
Question 2 :
Un convertisseur ou un logiciel est il prévu pour migrer facilement ses applis VB6 à VB.NET. A l'heure actuelle c'est un peu mission impossible pour des logiciels de 20 ou 30 forms avec 20 modules et des connections à des bases de données.
Question 3 :
Je trouve que WebMatrix est un superbe outil et à un énorme potentiel face à PHP... Avec quelques améliorations, d'ou ma question : Y aura t il des améliorations de ce logiciel ? Sera-t-il toujours gratuit ?
Voila pour mes questions.
Stailer
Réponse au message :
Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez peut-être vu sur le site, un évènement est en préparation sur le chat du réseau CodeS-SourceS.
2 personnes de chez Microsoft France vont répondre à vos intérrogations à propos de .Net
Vous pourrez poser vos questions sur le chat et je me suis dis que cela serait interessant de vous donner la possibilité de poser vos questions sur le forum en avance et je les transmettrai sur le chat le 15 Nov.
Merci de répondre à
CE message pour poser vos questions.
Ne seront pris en compte que les questions qui sont en réponse à CE message, pas les réponses de réponses
A++
Nix

P.S : Questions sans intérêt s'abstenir merci