Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A votre AVIS - control [ Système / Autre ] (marty14)

dimanche 28 septembre 2008 à 13:07:19 | A votre AVIS - control

marty14

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'empecher cetaines actions d'un programme.
J'ai un programme qui s'execute automatiquement au demarage et qui a pour fonction de controler certaine fonction de windows ou de d'autres logiciel, sachant que ce programme m'est  indispenssable en gros c'est comme si il faisait office de dll mais je precise bien que c'est un exe.
D'aprés vous est il possible tout en laissant ce programme demarer de l'empecher d'agir  avec une petit prog en vb ?
Merci a vous

dimanche 28 septembre 2008 à 15:21:55 | Re : A votre AVIS - control

gillardg

c'est quoi le problème?

explique en détails , s'il te plait , parce que comme tu l'expliques ça semble louche !

1 Quel est le prog qui empèche ton code vb de tourner

2 que fait ton code vb
Bonjour chez vous !

dimanche 28 septembre 2008 à 19:16:58 | Re : A votre AVIS - control

marty14

Alors en detail:
Ce logiciel n'as rien a voir avec VB, c'est un programme qui'execute tout seul au demarage et il est chargé d'executer des actions sur windows par exemple :comme la monté du volume eteindre le son etc.... via une telecommande
Bref en fait j'ai besoin de ce programme mais pas de ses actions donc est il possible d'empecher un programme d'agir sachant que si je l'arrete ma telecommmande n'est plus reconnus.

dimanche 28 septembre 2008 à 19:21:35 | Re : A votre AVIS - control

gillardg

c'est possible mais je ne sait pas comment peut etre rediriger son message loop vers dev null

dimanche 28 septembre 2008 à 21:04:53 | Re : A votre AVIS - control

us_30

Membre Club
Hum... J'ai du mal à voir le rapport avec VB, mais bon. Juste une simple remarque, comme la presque totalité des logiciels, il y a surement une possibilité de régler les actions que ce dernier effectue... Donc si tu ne veux pas qu'il fasse qlq chose, il suffit trés probablement de le paramètrer... of course !

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classé dans : fonction, programme, control, avis, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ms agent control [ par taloche57 ] salutation !!je chercherdes code source en vb pour ms agent.le but de ma recherche estde faire des commandes precises dans un petit programme vb (ex: Recherche le nom d'une fonction [ par eltaris ] Existe t-il une fonction qui mette le programmeen "pause" pendant un temps que l'on choisit ?ex : si je tape Pause(5), le programme s'arrête pendant5 Processus qui "freeze" en plein traitements. [ par KSK ] Bonjour,J'ai un gros problème avec un programme VB. C'est un programme qui fait divers traitements, et parmi ces traitements il y'a une fonction qui f Empecher l'execution d'un programme [ par z980x ] Je voudrais savoir comment faire pour empecher qu'un programme puisse s'executer.Je m'explique.Lorsque l'on clique sur un programme, (un jeu en l'occu datediff !!! [ par jcheseaux ] Salut écoutez j'ai un problème je voudrai afficher la durée de temps depuis kon ouvre mon programme... J'ai bien essayer la fonction datediff mais com Commande externe [ par gmni ] Salut,J'aurai voulu savoir si l'on peut activer une fonction (sub)sur mon programme quand celui est actif avec une commande externe(de type raccourcis fonction time et addition [ par daniel600 ] tout dabord hello tout le monde, j'ai commencé mon 1er programme la semaine dernier et je commence à etre bloquerMon programme consiste à lancer une a je voudrais inclure à mon programme une fonction recherche [ par steph44800 ] Salut à vous tousje suis debutant, et j'ai beaucoup de mal à trouver le secret, pour extraire de ma base de donnée, en mode "recherche", differents ch control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi [ par monsurf ] Salut!J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser "quelqueChose" qui permet d'exploiter les dossiers sur le disk dur...je donne un exemple: Quand on c Utiliser la DLL d'un autre programme. [ par Lolux ] Bonjour,Je souhaite créer un application qui utilise une DLL appartenant à un autre programme.J'ai bien la description de toutes les fonctions de la d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.