Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ Archives Visual Basic / Divers ] (Mohamed Seghir)

samedi 30 septembre 2000 à 03:07:50 | Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

Mohamed Seghir

Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, ....

dimanche 1 octobre 2000 à 19:17:32 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

fred

Est-il possible de connaitre le nom d'un dossier ou lecteur partagé ?

-------------------------------
Réponse au message :

Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, ....

jeudi 5 octobre 2000 à 17:36:36 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

Marco

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :

Je me connecte à un base Oracle (sous NT) via l'objet CONNECTION
d'un controle "DataEnvironment" définit dans mon projet.

Dans mon script, j'ouvre ma connexion en passant les différents paramètres de connexion :

mondataEnironment.MaConnection.open Connect, User, Password

avec : Connect="provider=ADODB.1"

Quand je lance mon applis à partir du poste de développement,
ca marche, je me connecte sans problème, mais sur une machine de test
(sans VB, avec juste la couche Client pour se connecter à Oracle), ca ne marche plus
et le programme me retourne une erreur '713, erreur retournée par l'objet ou l'application"

J'ai vérifié la connection avec un outil d'administration, j'arrive bien à me connecter à la base,
mais pour cette erreur je suis bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, S.V.P. ?
Merci Beaucoup

Marco.

Réponse au message :

Est-il possible de connaitre le nom d'un dossier ou lecteur partagé ?

Réponse au message :

mercredi 24 janvier 2001 à 11:53:02 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

vlars

Bonjour,

j'aurai voulu un conseil pour la prgrammation d'un OCX : je ne sais pas trop quel language choisir entre VB et C++, par rapport a la gestion e la mémoire et les performances de l'un ou l'autre (j'ai déjà fait du c++ mais pas de VB)...

merci

Vincent

vendredi 1 février 2002 à 21:30:18 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

chenda

Salut Mohamed

J'ai un petit probleme concernant les bases de donnees. Je veux inserer des donnees qui se trouvent dans plusieurs tables,

par exemple
dans tblEmploye ==> no_employe,nom, prenom
dans tblCommande==>no_employe, no_commande, date

Je ne peux pas inserer il me donne un message d'erreur en disant qu'il ne peut pas faire de update car il y a une relation entre les 2 tables

Ca serait sympa de m'aider :)
Chenda

Réponse au message :

jeudi 20 janvier 2005 à 01:21:35 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

spiderman3000

DataEnvironment/VB6
Bonjour
J'aimerais connaitre le moyen de passer un TextCommand à un DataEnvironment à partir d'un evenement click sur un objet Form.
Sinon savoir comment passer le nom d'une table en tant que paramètre dans l'objet DataEnvironment.
merci de votre aide
sincères salutations

vendredi 1 avril 2005 à 11:40:39 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

diobisco

Salut
je developpe en ce moment un programme pour décharger des données à partir d'un collecteur.
J'utilise la base Oracle en VBA. Mon problème est que j'arrive pas à me connecter dans la base.
J'aimerai dont avoir un programme qui puisse me connecter à ce serveur.
merci

mardi 13 novembre 2007 à 19:57:13 | Re : Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée)

narjousa

salut pour tout je voudrai un aide pour connecter une base de donnée oracle sur une application vb6

Cette discussion est classé dans : base, aide, asp, vb, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... vb et access ( comment les relier ) [ par mboudllal ] bonjourj'ai créé une simple  base de donnée acess 2003 et un simple interface graphique vb 6 dans lequel j'ai inseré   un data pour les relié.dans les J'ai besoin de votre aide [ par et_talebh ] SALUT LES AMISje suis un debutant en programation je developpe une application en vb 6 le problème est  :j'ai determiné un mot de passe pour la probleme vb avec une base de donnée delphi [ par docducon ] je cherche a faire un programme en qui copie le contenu d'une base de données créée sous delphi dans une base de donnée MS Access.mon probleme c'est q Besoin d'aide en ASP [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , stp y a quelqu'un qui peut me présenter un plaisir , je veux un exmple d'une page ASP qui presente un formulaire de navigation base de donnée et vb [ par jakoum ] sos : j'ai un pb  : j'ai developpé une application de gestion de personnel mais j'ai rencontré un tt petit pb , celui du nombre de chiffre apres la vi Probléme d'accéder à une base de donnée crée avec Acces 2003 dans VB 6.0 [ par hhafid ] Bonjour, et merci d'avancetous mes applications Visual basic 60. que j'ai developpé se basent sur une base de donnée Access 97. (Microsoft DAO...) j'a Base de Donnée SQL / VB -> nettoyage [ par BarthOlivier ] Salut à tousj'utilise dans une de mes applications une base de données de type ACCES où je stocke des informations dont des images ...lorsque j'utilis Connection a une base de donnée en vb.net ( débutant) [ par toine_tp ] Voila je débute en vb.net et j'aimerais me connecter a une base de donnée access en ado et afficher une table sur une forme dans une grille prévue a c Utilisation d'une base de donnée [ par Kessen2512 ] Bonjour ! Je suis un newbie en vb et  je suis en train de faire un projet ou j'ai un problème : a un moment dans mon programme j'obtient une valeur af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.