Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!! [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (BlackWizzard)

vendredi 22 mars 2002 à 19:48:24 | Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
les programmes comme ACDSee par exemple arrivent t'ils a reserver les extention gif, jpg et bmp, CaD a se lancer quand on ouvre l'un de ces formats?
chez moi ça ne fonctionne pas!
dites moi
C important!

[BlackWizzard]

vendredi 22 mars 2002 à 20:02:25 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

Setaou

Je vois pas le rapport avec XP Pro ???

.:[ Setaou ]:.

-------------------------------
Réponse au message :

les programmes comme ACDSee par exemple arrivent t'ils a reserver les extention gif, jpg et bmp, CaD a se lancer quand on ouvre l'un de ces formats?
dites moi
C important!

[BlackWizzard]

samedi 23 mars 2002 à 00:52:53 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

BlackWizzard

[BlackWizzard]

Réponse au message :

dites moi
C important!

[BlackWizzard]

samedi 23 mars 2002 à 00:54:07 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

BlackWizzard

C pour savoir si ça fait ça que sous XP pro!
sur 98 ça me le fait pas, ni sous 2000 d'ailleur alors que sous XP pro, pas moyen!
alors, ça le fait ou non?

[BlackWizzard]

Réponse au message :

Réponse au message :

dites moi
C important!

[BlackWizzard]

mardi 9 juillet 2002 à 14:05:11 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

GrosLolo

OUI, sur WinXP pro lorsque tu essaies d'ouvrir un jpeg même lié avec ACDSee, tu te retrouves avec la visionneuse d'XP !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

@+

GrosLolo.

Réponse au message :

C pour savoir si ça fait ça que sous XP pro!
sur 98 ça me le fait pas, ni sous 2000 d'ailleur alors que sous XP pro, pas moyen!
alors, ça le fait ou non?

[BlackWizzard]

Réponse au message :

Réponse au message :

dites moi
C important!

[BlackWizzard]

samedi 18 septembre 2004 à 21:50:09 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!
mardi 16 novembre 2004 à 11:07:32 | Re : Vous avez WinXP pro? alors lisez ce message!!!

citt

Votre version d'acdsee est cracké et elle ne fonctionne pas il ne fait pas le lien entre !!!!
C'est tout remets une versio d'acdsee original ou bien cracké est ca marchera !!!!

citt
Bats toi avec les meilleurs
Creve avec le reste

Cette discussion est classé dans : message, pro, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Forum ou message board [ par Slyos ] Salut,je souhaiterai creer un forum de discussion ou un message board pour mon site. Comment cela peut il se programmer, ou puis je trouver des ressou graphique [ par TOUT ] Salut c'est yael et j'écri ce message parce que je n'ai pas beaucoup de message.salutyael DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Rech : un pro Word97-2000 pour développement formulaire [ par david ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant parfaitement WORD et VB afin deconcevoir un formulaire (avec cases à cocher et menu déroulant)permettant Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.