begin process at 2012 02 15 02:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Vraiment débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vraiment débutant

dimanche 12 février 2006 à 14:56:45 | Vraiment débutant

ptilou54

Bonjour
Voila je recherchais sur le net un simulateur de PID et je l'ai trouver sur ce site alors j'ai télécharger le fichier zip mais je ne sais pas comment me servir des fichier qu'il contient j'ai essayer avec Microsoft visuel basic 2005 mais je ne trouve pas...

le fichier zip contient des fichier .vbw .frm .frx .vbp

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre

Merci d'avance
dimanche 12 février 2006 à 16:00:31 | Re : Vraiment débutant

minimarch

Salut

je ne suis pas un expert non plus dans les différentes versions de Visual Basic, mais sous 2005 (et 2003), les fichiers qui contiennent une solution (un ensemble de projets) ont l'extension .sln.

Il semblerait que ce soit plutôt un Workspace que tu as (.vbw). Je regarderais plutôt du côté de Microsoft Visual Basic 6 si tu peux te le procurer, bien que je n'en mettrais pas ma main à couper. Le .frm contient une form (fenêtre), le .vbp serait un projet. Je ne sais pas ce que contient le .frx (peut être une ressource quelconque pour une form ???).

Si vraiment tu n'arrives pas à ouvrir le tout, il te reste encore la solution d'ouvrir le tout sous BlocNotes, de voir ce qu'il contient, et si possible de migrer le tout vers un projet que tu aurais toi même créer. Mais là, il faut être plus que débutant... ;-)

MiniMarch'
dimanche 12 février 2006 à 16:12:44 | Re : Vraiment débutant

MasterHack

c'est vrai, c du vb6 et pas du vb.net

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
lundi 13 février 2006 à 10:00:05 | Re : Vraiment débutant

kalobit

salut,