begin process at 2012 02 15 02:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Vraiment débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vraiment débutant

dimanche 12 février 2006 à 14:56:45 | Vraiment débutant

ptilou54

Bonjour
Voila je recherchais sur le net un simulateur de PID et je l'ai trouver sur ce site alors j'ai télécharger le fichier zip mais je ne sais pas comment me servir des fichier qu'il contient j'ai essayer avec Microsoft visuel basic 2005 mais je ne trouve pas...

le fichier zip contient des fichier .vbw .frm .frx .vbp

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre

Merci d'avance
dimanche 12 février 2006 à 16:00:31 | Re : Vraiment débutant

minimarch

Salut

je ne suis pas un expert non plus dans les différentes versions de Visual Basic, mais sous 2005 (et 2003), les fichiers qui contiennent une solution (un ensemble de projets) ont l'extension .sln.

Il semblerait que ce soit plutôt un Workspace que tu as (.vbw). Je regarderais plutôt du côté de Microsoft Visual Basic 6 si tu peux te le procurer, bien que je n'en mettrais pas ma main à couper. Le .frm contient une form (fenêtre), le .vbp serait un projet. Je ne sais pas ce que contient le .frx (peut être une ressource quelconque pour une form ???).

Si vraiment tu n'arrives pas à ouvrir le tout, il te reste encore la solution d'ouvrir le tout sous BlocNotes, de voir ce qu'il contient, et si possible de migrer le tout vers un projet que tu aurais toi même créer. Mais là, il faut être plus que débutant... ;-)

MiniMarch'
dimanche 12 février 2006 à 16:12:44 | Re : Vraiment débutant

MasterHack

c'est vrai, c du vb6 et pas du vb.net

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
lundi 13 février 2006 à 10:00:05 | Re : Vraiment débutant

kalobit

salut,

Normalement, il faut ouvrir le .vbp avec visual basic qui se chargera de charger les différents objets du projet. Mais je sais pas si la version du projet est compatible avec ta version de vb.

+++

Cette discussion est classée dans : fichier, débutant, vraiment, contient, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MODIFIER DATE ET HEURE D'UN FICHIER [ par ccclooo ] Désolé, mais j'ai téchargé le logiciel "MODIFIER DATE ET HEURE D'UN FICHIER" en cliquant sur le lien "téléchargé le Zip", et an décompressant ce zip i ID3TAG [ par SweetBoy ] Bonjour à tous, voilà je viens de télécharger un fichier zip du site concernant la technique pour écrire des ID3TAG à partir de VB. Le problème est qu ouverture fichier zip [ par tubo01 ] j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ? Comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6???? [ par jihednond ] @§§§I L?ve VB6 §§§@ Bjrs, Je cherche comment faire pour décompresser un fichier zip avec un pr VBA Débutant [ par cestlecoeur ] BonjourJ'ai un fichier contenant  beaucoup de valeurs calculées. Plusieurs colonnes se rapportant chacune à une colonne.(B avec G, C avec H, etc ... F Décompresser un fichier zip [ par nagstef ] Bonjour !!Tout est ecrit dans le sujet, le problème est que lorsque je fais une recherche, bien sur, vue que la plupart des sources sont en zip, et qu dezipper plusieurs fichiers zip en vba [ par crucho81 ] Bonjour a tousje cherche a dezipper un fichier bien particulier dans plusieur fichier zip.Mes fichiers zip : 12345.ZIP  AAAAA.ZIP    BBBBB.ZIP  ...... Comment utiliser le fichier zip pour telecharger des musics sur radioblog ? [ par biorary ] BonjourJe ne vois pas comment fait-on pour utiliser le programme "vbfrance TELECHARGER-MUSIQUES-SUR-RADIOBLOG-CONVERTIR" pour télécharger des musiques manque d'un .exe [ par Sankaman61 ] bonjour j'envoie ce message pour savoir pourquoi dans le logiciel sur le calcul de matèriaux qui à pour lien :http://www.vbfrance.com/code Débutant perdu, Vb Word Excel [ par cdurootsman ] Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un tout nouveau dans la programation puisque je viens de me décider à m'y intérresser. Je vous remercie do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales