Accueil > Forum > > > > [VS 2005][VB.NET] imprimer un report.rdlc
[VS 2005][VB.NET] imprimer un report.rdlc
dimanche 7 janvier 2007 à 12:47:32 |
[VS 2005][VB.NET] imprimer un report.rdlc

Botanique
|
Bonjour, je suis en train de réaliser la partie impression de mon appli. J'arrive à réaliser un aperçu avant impression et l'impression mais je n'arrive pas réaliser une impression directe (c-a-d sans passer par l'aperçu avant impression) de mon report.rdlc. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Botanique
|
|
vendredi 5 octobre 2007 à 21:25:17 |
Re : [VS 2005][VB.NET] imprimer un report.rdlc

obel
|
Salut,
j'ai le même problème que toi as tu trouvé une solution ??
A+ Olivier
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 17:13:35 |

Botanique
|
Non, je n'ai toujours pas trouver de solution. J'ai du me résigner à passer par crystalreport. Botanique
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 17:49:04 |

obel
|
Dommage que ms n'est pas mieux copier les fonctionnalitées de CR !!!!
Merci encore
Si je trouve je t'envoi le tuto !!!
A+ olivier
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 20:34:46 |
|
Cette discussion est classée dans : impression, vb, report, réaliser, rdlc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB : Impression Data Report [HELP] [ par zebby ]
Je vous expose mon probleme : J'ai un recordset comprenant champs surlequel un tri est effectif. Il s'agit d'un champs contenant le numero d'un pays
[VB.NET] Impression d'une listView [ par Botanique ]
Bonjour, je suis en train de réaliser une appli ppour la gestion d'un base de données et j'aimerais pouvoir imprimer les résultats d'une recherche mu
Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ]
Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu
vb et crystal report [ par elyousso ]
salut a toussi vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'appl
report rdlc [ par mohamedmounassir ]
salut tout le monde je suis débutant en vb.net j'ai programmer une petite application en vb.net2005 et sql server2000 j'ai une forme ou je enregistre
impression de crystale report et vb.net [ par sarrenza ]
salut, lorsqu'on fai l'instruction suivante CRV.PrintReport() me lance une fenetre pour veréfier les proprietés d'inpression et plusieur chose, j'ai
Impression Crystal Report [ par Shinins ]
Bonjour ! Je suis actuellement en stage, et je coince sur un module. Je dois importer des états Crystal Report (déjà crée) et ensuite faire une impr
Impression avec crystal report avec vb net [ par rolland ]
BOUJOUR A TOUS JE SUIS UN DEVELOPPEUR VB NET. J 'AI UN PROJET D'IMPRESSION DE TICKET DONT LE NOMBRE EST 32 PAR PAGE. L'IMPRIMANTE SUR LAQUELLE J'IMPRI
impression VB [ par xenonloic ]
comment faire pour imprimer une "FORM" comportant une grille avec la fonction PRINTFORMdans mon cas , l'impression de texte dans des labels mar
Crystal report sur VB.NET [ par nborges ]
Salut,voici mon probleme, je voudrais creer un report avec un dataset , mais voila, je ne dispose que de VB.NET ja n´ai pas Visual Studio complet. J´a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|