begin process at 2012 02 16 00:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VS.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS.Net

dimanche 23 juin 2002 à 20:09:02 | VS.Net

yoman64

Membre Club
Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?
Et pour le C++ ds C++.Net?
@++
dimanche 23 juin 2002 à 20:43:21 | Re : VS.Net

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
il y a un utilitaire de migration fournit avec .NET , mais bien que performant des sources auront le droit a quelques modifications qu l'utilitaire n'auras pas su faire (il te le diras) .

Bon courage !

|The S@ib|
VBP2P project

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?
Et pour le C++ ds C++.Net?
@++

Cette discussion est classée dans : net, vb, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. Lancement DTS via VB.NET [ par MACHOMAN ] Bonjour, je lance un DTS via VB.NETJ'ai donc importer ds mon projet la référence Microsoft DTS Object Library De mon poste (où j'ai visual studio) ca Pointeur souris [ par oli91191 ] j'aimerais savoir comment on fait ds vb .net pour modifier dans une picturebox le pointeur de la souris avec un autre fichier .cur ou .ico que ceux pr array en vb.net [ par celerit ] bonjour à tousje recupere des infos ds un fichier txtchaque ligne est une série de code qui contient à la suite l'ID de l'article l'année, le mois le Fonctions Autoit à vb.net [ par trainkill ] Bonjour,Voilà, je dois faire un soft pour ma boîte. Le but du jeu étant de faire migrer une version de celui-ci déjà écrite en AutoIt vers du vb.net.L Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa PictureBox en VB.net [ par Seb33300 ] Bonjour,Je voudrais placer sur une PictureBox plusieurs images à partir de fichiers imagesPour chacune d'elles je doit pouvoir dire si elle doit se pl [vb.net] Parcourir le texte contenu dans une fenêtre [ par trainkill ] Explication : J'ai programmé une appli en vbnet qui lance un process externe. Celui-ci ouvre un certain nombre de fenêtres. Je dois attendre une fenêt flash et vb.net [ par mirame1404 ] salut           comment je peux insérer un objet flash en vb.net [VB.NET] Select dans un dataset [ par Benouille ] bonjour, je cherche a faire un truc tout simple et je ne trouve nulle part la solution: j'ai un dataset avec pleins d'infos, et je ne veux en ressort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales