Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VS.Net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (yoman64)

dimanche 23 juin 2002 à 20:09:02 | VS.Net

yoman64

Membre Club
Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?
Et pour le C++ ds C++.Net?
@++

dimanche 23 juin 2002 à 20:43:21 | Re : VS.Net

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
il y a un utilitaire de migration fournit avec .NET , mais bien que performant des sources auront le droit a quelques modifications qu l'utilitaire n'auras pas su faire (il te le diras) .

Bon courage !

|The S@ib|
VBP2P project

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?
Et pour le C++ ds C++.Net?
@++

Cette discussion est classé dans : net, vb, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. Lancement DTS via VB.NET [ par MACHOMAN ] Bonjour, je lance un DTS via VB.NETJ'ai donc importer ds mon projet la référence Microsoft DTS Object Library De mon poste (où j'ai visual studio) ca Pointeur souris [ par oli91191 ] j'aimerais savoir comment on fait ds vb .net pour modifier dans une picturebox le pointeur de la souris avec un autre fichier .cur ou .ico que ceux pr array en vb.net [ par celerit ] bonjour à tousje recupere des infos ds un fichier txtchaque ligne est une série de code qui contient à la suite l'ID de l'article l'année, le mois le Lenteur de VB.NET 2002 Fr sous Windows 2000 SP4 [ par chanas ] bonjour,Je dispose d'un PC sous Windows 2000 SP4 en réseau d'entreprise (512 Mo RAM; proc. 1.8 GHz), utilisateur régulier de VB.6 j'envisage la passag vb.net [ par zizosimo ] Bonjour tout le monde,je veux juste des cours qui m'aide à la comprehension de visual basic,  ok my first question is how can i usee vb to convert acc envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça [vb.net 2005] Shell dans un formulaire [ par swan94 ] Salut,comment lancer une application (via shell) dans mon formulaire ?merciSwan94 Forcer la reception des mail VBA Outlook / VB. Net [ par lenin ] Le probleme est le suivant :J'écrit une appli en VB .Net et pour des raison diverses il est nécessaire que je force le rafraichissement de la boite de dll vb.net [ par petzifou ] Bonjour,j'ai créé un projet classLibrary constitué de plusieurs classes: Controleur, Titi, Toto, TataMon problème, c'est que je ne sais pas comment or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.