begin process at 2010 02 10 10:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[1.1][Vs2003]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[1.1][Vs2003]

mercredi 8 février 2006 à 18:13:52 | [1.1][Vs2003]

morsi

Bonjour,
j'ai un écran avec 3 niveaux et donc un dataset avec 3 datatables et 2 relations (donc j'ai un système maître-détail-sous détail) avec une grille maître, une grille détail et des champs texts et des champs combo box pour le niveau 3, vous suivez ?

tout s'affiche bien, les données sont bien liées ...
si je modifie des données dans la grille 1 et que je teste sur ds.haschanges ceci marche bien

maintenant le problème, si je change dans le combobox par exemple (niveau 3) et que je teste sur le ds.haschanges ceci me retourne false !!
Petite précision, les données de la combo viennent d'un autre ds qui va chercher les données dans une table de références.

Voyez vous quelques choses ?

Merci.

Think different ...
mercredi 8 février 2006 à 20:57:55 | Re : [1.1][Vs2003]

olixelle

t sur de pointer sur le bon dataset qd tu fais haschanges ?

Rollerman
jeudi 9 février 2006 à 09:13:36 | Re : [1.1][Vs2003]

morsi

je n'ai qu'un !!!! avec plusieurs datatabels !!

en fait c'est la même chose pour un champ de type text box aussi !!
ce qui est bizarre, c'est que quand je change de valeur de ma text box cette dernière devient persistante si je navigue dans mon formulaire mais le ds.HasChanges ne la voit pas !

Think different ...

Cette discussion est classée dans : données, grille, ds, détail, vs2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grille données en couleurs [ par pascal06 ] Quel OCX dois je utiliser pour mettre certaine ligne en couleurs selon certains critères Affichage de données .txt dans une grille [ par Melinda ] Bonjour,j'écris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide pour la mise en place de mon appli VB.en effet, je dois afficher des fichiers.txt dans une Afficher données txt dans une grille. ça urge!!!!!!!!!!!! [ par Sev ] Salut, je n'arrive pas à afficher des données .txt dans une grille.j'ai des fichiers de taille différentes où les chaînes de caractères sont séparées Pb avec des flexgrid [ par Buffy Summers ] Salut !Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri Modifier les données ds une MSFlexGrid [ par Haq ] J'ai un problème avec la MSFlexGrid, je souhaite représenter un tableau de tarifs que je peux modifier. Mais le tableau est en consultation uniquemen Modifier les données ds une MSFlexGrid [ par Haq ] J'ai un problème avec la MSFlexGrid, je souhaite représenter un tableau de tarifs que je peux modifier. Mais le tableau est en consultation uniquemen Modification des données ds une MSFlexGrid [ par Haq ] J'ai un problème avec la MSFlexGrid, je souhaite représenter un tableau de tarifs que je peux modifier. Mais le tableau est en consultation uniquemen Grille de donnée [ par nycou ] Bonjour !J'aimerai savoir quelles sont les différentes grilles de données que l'on peut utiliser pour afficher des données d'une base. Est-ce qu'il y Combobox et connexion base de données Access [ par MrMerdoku ] Salut, j'ai 1 probleme de liaison de base de données Access avec une Combobox. En fait, j'ai rempli la Combobox :Private Sub Form_Load()Combo1.AddItem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales