Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VS2005] Compacte une base SQL Express [ Base de données / SQL Server ] (pape0)

mercredi 28 novembre 2007 à 12:26:24 | [VS2005] Compacte une base SQL Express

pape0

Membre Club
Bonjour

Dans une de mes application j'utilise une base SQL express.
Je voudrais savoir s'il est possible de compacter cette base, comme sur access.

Merci de passer un peut de temps pour m'aider.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net   ou  [ Lien ].

Cette discussion est classé dans : base, sql, express, compacte, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server express en reseau [ par ultraxa ] voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fo Sql sever [ par net2e ] bonsoir, j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et SQL Express [ par r_gabor ] Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i SQL Server 2005 distant [ par jobtunisieyasser ] BonjourJe veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)C'est simple, sauf, que ma base est ac Écrire dans une base SQL Express [ par wonderboutin ] Je suis un nouvel utilisateur de VB 2005 Express et j'aurais besoin d'un code simple pour ouvrir une connection et écrire 5 valeurs dans une base SQL Schéma base de données SQL Server 2005 Express [ par Le newbie ] Salut à tous,Je cherche à récupérer le schéma exacte de toutes les tables d'une base de données SQLServer 2005 Express et conservant les contraintes d Problème de run on sur base sql express 2005 [ par TylerGe ] Bonjour,Tout d'abord bravo pour ce site il est très bien fait et résoud bien des problèmes pour nous tous, merci...Alors voilà mon problème du moment, Arguments de connexion à une base de donnée [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  dan SQL Express [ par Dav76df ] Bonsoir,J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil SQ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.