begin process at 2012 02 15 10:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

VS2005 - Générateur de requête TableAdapters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS2005 - Générateur de requête TableAdapters

lundi 12 février 2007 à 10:47:30 | VS2005 - Générateur de requête TableAdapters

ufyte

Membre Club

Bonjour tout le monde,

Dans Visual Studio 2005, j'ai un fichier .xsd représentant mon schéma de base de données avec mes objets DataTable et TableAdapter.

Je voudrais créer un nouveau tableadapter en utilisant une requête un p'tit peu complexe. Lorsque je lance le générateur de requête et que je l'exécute, cela fonctionne parfaitement.

Au moment de terminer la création de mon tableadapter, vs2005 me demande si je veux les méthodes Fill et/ou Get. Je coche SEULEMENT la méthode Get et le message suivant apparaît :

"L'assistant a détecté les problèmes suivants lors de la configuration de la requête TableAdapter "FillBy" :

Instructions SELECT générée.
--> Erreur dans la clause WHERE à côté de
'@' . Impossible d'analyser le texte de la requête."

Il essaie quand même d'analyser et de générer la méthode Fill alors que je ne lui ai rien demandé !

Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Je dois avouer que je suis un peu démoraliser la dessus !

En vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : requête, générateur, tableadapter, vs2005, tableadapters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur SQL dans VB [ par abracadabra ] Salut tout le monde,2 Questions:1- Qu'est ce qu'il faut mettre dans la Zone critère d'une requête SQL (dans VB générateur SQL et non pas dans Access) afficher le résultat d'une requête dans un texteBox [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorma Au secours Dataset et DataAdapter [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   Je me permets de reposer VB6 ADO Requête SQL [ par JeffC1977 ] Salut....J'ai besoin d'aller chercher une information dans une table acces sans faire une recherche...J'ai toujours utiliser les requêtes SQL pour fai croix sous VS2005 [ par billoute 50 ] BonjourJe souhaiterai savoir si un événement existe pour le click sur la croix en haut!!!! sinon je souterai savoir comment faire pour la désactiver ( Récupération résultat requête [ par lvldia ] Bonjour à tous,Je suis entrain de développer une petite application pour internet en VB.net sous Visual Studio 2005, mon problème est le suivant : Je Requette et paramètre [ par poilusduboux ] Bonjour   <p class="MsoNormal" styl Requête imbriquée [ par valent176 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une requête imbriquée dans un FROM.Elle fonctionne très bien avec l'analyseur de requêtes SQL mais VB me renvoie une utilisation de fonctions dans une requête SQL [ par revoxa77 ] Bonjour  à tous, Je vais essayer d'être clair . Quand, dans l'environnement Access, on établit une requête, on peut au sein de cette requête, fair Mise a jour bdd avec requête SQL [ par thkiller ] Bonjour à tous, Je désir mètre à jour ma base de donnée enfin pas entièrement mais une ligne (pour e choix de la ligne ca ne me pose pas de pb j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales