Accueil > Forum > > > > Vscrollbar et Variables
Vscrollbar et Variables
jeudi 26 juin 2008 à 20:04:19 |
Vscrollbar et Variables

FeuerFrei118
|
Bonjour! Je suis débutant de chez débutant en VB Express2008. Je souhaite utiliser un Vscroll bar qui va de 1 à 5 pour faire le classement de mes films. J'aimerai extraire la valeur. J'ai aussi des problème à comprendre la syntaxe de la déclaration des variable en rapport avec le Vscrollbar. Quelqu'un aurait un exemple sous la mains pour m'éclairer? @+ FeuerFrei118
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 20:40:55 |
Re : Vscrollbar et Variables

Kevin.Ory
|
Réponse acceptée !
Salut, Pour commencer, tu n'es pas dans la bonne section (VB6)... l'un de nos sympathiques admins le déplacera surement. "J'aimerai extraire la valeur"
Pour avoir la valeur du Scroll: VScrollBar1.Value
"J'ai aussi des problème à comprendre la syntaxe de la déclaration des variable en rapport avec le Vscrollbar"
De quelles variable parles-tu? Il n'y en a pas... Tu mets ta ScrollBar sur ton conteneur, puis tu la gère avec .Value (la valeur), .Max (le max) et .Min (Le min). Pour savoir lorsque l'utilisateur change la valeur de la ScrollBar : l'événement ValueChanged
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 20:47:45 |
Re : Vscrollbar et Variables

FeuerFrei118
|
Merci! J'ai du confondre une information dans l'aide qui m'a induit en erreur!
THX
@+
FeuerFrei118
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, débutant, vscrollbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 - débutant et variables en grand nombre ! [ par smilingjoe2 ]
Bonjour à tous, Est- il possible de gérer les variables d'un form à partir d'une base de donnée (Access dans mon cas) ??? | | coefA |coe
débutant, graphique sur vb: faire apparaître un point sur le graphique de coordonnées variables [ par urgent57 ]
Bonjour et merci d'avance pour les personnes qui prendront quelques minutes pour me répondre.Je suis débutant sur Visual Basic. Je souhaite uniquement
débutant tableau sur vb, entrer et sortir des variables dans vb [ par urgent57 ]
Bonjour a tous et à toutes, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre.Je souhaite, sur Vb uniquement(pas d'intéraction avec d'autre
apprendre access pour un débutant [ par redouane72 ]
Salut à tous le monde . je suis nouveau dans vbfrance et debutant a propos de l'informatique .et je cherche des cours pour access pour faise des
Les variables d'environnement en BROADCAST ? [ par Lucky Hal ]
Bonjour,J'ai un problème de mise à jour d'une variable d'environnment, mon but est de la changer (Jusque là pas de soucis), mais ensuite, les softs qu
variable dans boucle for [ par mamanmarsu ]
J'ai 4 nom de variables qui ne se différencient que par la fin de leur nom car elles sont indicées.var1var2var3var4J'aimerai utiliser une boucle simpl
Rowsource avec deux variables [ par salade007 ]
Bonjour à toutes et à tousJe seche dans l'affectation d'un rowsourceen effet je n'ai pas de problème d'écriture quand ma rowsource debute dans une cel
Conversion Double->String [ par MoiDebutantVB ]
Bonjour !Je viens de changer certaines de mes variables du type Decimal vers le type Double, pour les possibilités de +/-Infini. J'ai le problème suiv
Quelques question excel [ par romagny13 ]
Salut, bon je suis débutant pkuys que débutant avec VBA et Excel j'aurais voulu savoir - comment on peut affecter une valeur par defaut à toutes l
plème déclaration de variables [ par fixou81 ]
bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour utiliser une variable ailleurs dans mon programme comme par exemple dans une macro créée. Je m'explique.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CC par poupee460
Cliquez pour lire la suite par poupee460
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|