Accueil > Forum > > > > Vscrollbar et Variables
Vscrollbar et Variables
jeudi 26 juin 2008 à 20:04:19 |
Vscrollbar et Variables

FeuerFrei118
|
Bonjour! Je suis débutant de chez débutant en VB Express2008. Je souhaite utiliser un Vscroll bar qui va de 1 à 5 pour faire le classement de mes films. J'aimerai extraire la valeur. J'ai aussi des problème à comprendre la syntaxe de la déclaration des variable en rapport avec le Vscrollbar. Quelqu'un aurait un exemple sous la mains pour m'éclairer? @+ FeuerFrei118
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 20:40:55 |
Re : Vscrollbar et Variables

Kevin.Ory
|
Réponse acceptée !
Salut, Pour commencer, tu n'es pas dans la bonne section (VB6)... l'un de nos sympathiques admins le déplacera surement. "J'aimerai extraire la valeur"
Pour avoir la valeur du Scroll: VScrollBar1.Value
"J'ai aussi des problème à comprendre la syntaxe de la déclaration des variable en rapport avec le Vscrollbar"
De quelles variable parles-tu? Il n'y en a pas... Tu mets ta ScrollBar sur ton conteneur, puis tu la gère avec .Value (la valeur), .Max (le max) et .Min (Le min). Pour savoir lorsque l'utilisateur change la valeur de la ScrollBar : l'événement ValueChanged
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 20:47:45 |
Re : Vscrollbar et Variables

FeuerFrei118
|
Merci! J'ai du confondre une information dans l'aide qui m'a induit en erreur!
THX
@+
FeuerFrei118
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, débutant, vscrollbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 - débutant et variables en grand nombre ! [ par smilingjoe2 ]
Bonjour à tous, Est- il possible de gérer les variables d'un form à partir d'une base de donnée (Access dans mon cas) ??? | | coefA |coe
débutant, graphique sur vb: faire apparaître un point sur le graphique de coordonnées variables [ par urgent57 ]
Bonjour et merci d'avance pour les personnes qui prendront quelques minutes pour me répondre.Je suis débutant sur Visual Basic. Je souhaite uniquement