begin process at 2012 02 13 06:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

vu metre wmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vu metre wmp

lundi 16 juillet 2007 à 07:28:08 | vu metre wmp

ORTIPIC

Salut a tous

j utiliise la wmp.dll   de windowsmediaplayer

j aimerai recuper les sorties gauche et droite du son
pour en faire un vu metre

voila
si quelqu un a une bonne idee je suis preneur

Merci
FAB

Cette discussion est classée dans : wmp, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListeBOX + Combo = ? [ par tomy ] Salut !Je voudrai a partir d'une 'ListBOX' faire un choix parmis mes MP3, et leurs donné une déscription dans une 'TextBOX'.J'aimerai également metre Metre une imagedans un textbox [ par LoUsKy ] Je en sais pas si c possible , mais j'aimerai inserre dans un textbox une image .C'est pour fer un chat , comme ca , des ke on dit ;) ca fe le smyley Comment détecer si un fichier est prit en charge par WMP [ par XGuarden ] Je créer une simplificatino de WMP pour les éleve a lécole. Jenre des fichier daide fr et edasn le genre..Un code que jai créer leur liste les fichier Desoler de monopolier le forum mais : ) [ par x28x ] Je c suis chiant lol mais y a un truc ke je me demande depuis un moment est cequ il est possible de jouer sur le contraste et la lumiere a partir d Selectionner du texte pour le mêtre en gras [ par jim462 ] SalutJe cherche desesperement commant faire pour passer en gras que le texte qui est selectionner dans une zone texte1.Car j'ai fais un editeur de tex API INET + DoEvents [ par L1MP ] Salut, j ai un probleme quand j'utilise l'API INET, durant un upload ou un download, je ne peu pas metre de DoEvents ce qui donne l'impression que l a Genere dans un .doc [ par raphy2 ] Voila je checher desesperement comment a partir d'un .exe en vb6 on pourait modifier ce qui a ecrit sur un .doc .J'avais pense a metre des listbox sur Timer.interval [ par dinous ] Voila j'ai mis en place u timer mais je me suis aperçu que timer.interval = 70000 ne marchait pas en effet apparement on ne peux pas metre un interval Timer.interval [ par dinous ] Voila j'ai mis en place u timer mais je me suis aperçu que timer.interval = 70000 ne marchait pas en effet apparement on ne peux pas metre un interval Probleme OCX WMP [ par Horfee ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'ocx WMP : je souhaiterais pouvoir regler l equalizer, et j'ai remarqué qu'on pouvait le faire grace a les lignes:dim w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales