begin process at 2012 02 15 06:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

wait pour ralentir un applis?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wait pour ralentir un applis?

vendredi 10 novembre 2000 à 23:31:47 | wait pour ralentir un applis?

Brodeur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ralentir une boucle Do ou for ou n'importe quoi d'autre sans utiliser un timer en utilisant un truc du genre "Wait 100" comme pourla programmation de ma calculatrice :-).

Merci de votre aide.

Brodeur
samedi 11 novembre 2000 à 11:40:22 | Re : wait pour ralentir un applis?

renaud

Salut mon grand,

Deux solutions :

Tu veux 'vraiment' ralentir l'execution du programme VB, en le bloquant complètement pendant un certains temps :

Tu déclares l'API Sleep (non, pas Slip):
Declare Sub Sleep Lib "kernel32" Alias "Sleep" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Dans ton programme, tu stoppes ton prgramme pendant n millisecondes par :

Call Sleep(n)

Tu veux bloquer la fonction en cours et éventuellement permettre à d'autres de se terminer (par exemple, pour permettre à l'affichage d'être correct) :

Tu utilises l'API comme le montre Mr X. dans le programme de la rubrique API, FAIRE UNE PAUSE D'UN CERTAIN NOMBRE DE SECONDES, sur ce site présenté....

Amitiés - Renaud -

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ralentir une boucle Do ou for ou n'importe quoi d'autre sans utiliser un timer en utilisant un truc du genre "Wait 100" comme pourla programmation de ma calculatrice :-).

Merci de votre aide.

Brodeur
vendredi 8 avril 2005 à 17:32:49 | Re : wait pour ralentir un applis?

balboost

ça ne fonctionne pas!!!!

erreur:
attendu fin d'instruction
lors de la compilation

mercredi 5 avril 2006 à 17:17:35 | Re : wait pour ralentir un applis?

AngeliusMefyrx

Merci, ça fonctionne
J'utilise Access et j'ai du le loader dans un module pour l'utiliser dans mon formulaire

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Cette discussion est classée dans : wait, applis, ralentir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre applis [ par Luong ] Je voudrais envoyer des chaînes de caractère à plusieurs d'autres applis. Par ex. de mon programme VB : envoyer des chiffres à la calculatrice, rempli je voudrais qu'on test mon applis [ par LallThis ] mais le pb,c que j'ai pas de site internet,donc je peux pas le mettre.y'a pas une rubrique sur vbfrance qui fait ca!Nix,si t'a le temps,ca pourrais et Comment se debarasser de MSVBM*.DLL lorsque l'on distribue les applis ? [ par Darsh ] Bonjour,On a toujours besoin (au moins) de la DLL MSVBM....DLL pourfaire fonctionner nos applications sur un ordinateur ne pos-sedant pas VB mais .... Ca rame !!! [ par julien ] bonjour,j'ai un petit Pb pour changer. j'ai fait un petit fichier bat pour lancer 3 prog. de conversion de fichier, la 3 eme etape étant la conversion NT / VB [ par emap ] Bonjour,Je cherche un objet pouvant modifier les droit NT durant l'utilisation d'une applis VB. Exemple:Utilisateur X => droits NT sur dossier y: lect Afficher une "form WAIT..." à partir d'une classe. [ par GrosLolo ] Bonjour,J'aimerai avoir une fenêtre style "WAIT..." commune à plusieurs classes sans perturber l'execution du code dans la classe.Un "WAIT..." non blo Envoie de donnée TYPE avec Winsock ? [ par Davidoff ] Bonjour !Je cherche actuellement a faire "discuter" des applis sur plusieurs ordi. Il y a un poste serveur qui est equipé d'une carte de mesure, et je Wait après appel d'une Fonction [ par Cpapy ] Bonjour Dans une FORM j'appelle une fonction qui se trouve dans un MODULE.Comment faire pour interrompre le traitement de la FORM tant que le Traiteme sondage sur la resolution pour travailler [ par Dreamfusion ] Bon ok, ça a l'air d'une question bateau mais ça me trotte dans la tête : étant donné que j'ai l'habitude de programmer en 1600*1200 (question de visi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales