begin process at 2010 02 10 08:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

wchar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wchar

vendredi 2 septembre 2005 à 21:48:02 | wchar

xterminhate

Membre Club
j'ai un objet de type ( const wchar_t * ). Je voudrais passer cet objet en paramètre d'une fonction f( const char * ). Existe-t-il une fonction de conversion standard ?

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, const, wchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe fonction OpenDataSource(...) de l'objet ole pour word [ par kali ] Bonjour,je recherche la signification des différents parametres de OpenDataSource(...) , utilisée pour ouvrir un fichier de données en vue d'une fusio HELP : Appel d'une fonction Excel depuis un formulaire sous Acces... [ par ragnagnac ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit soucis que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.Je développe une application sous Access2000 en rotation objet directx7 [ par survcopt ] Salut j'ai crée une petite fenetre qui affiche un objet .X , je voudrais lui donner des consignes angulaires du style 3° sur X , 4° sur Y ... , la seu Savoir si un objet est Nothing [ par Talere ] Bonjour,J'utilise la fonction Range.find d'Excel et lorsque qu'aucune cellule est trouvée, la fonction renvoie "Nothing". Je cherche à savoir si l'obj [image] redimensionner [ par rastamath69 ] Rastamath69,salut,g voudrais afficher des images (.jpg) dans un objet IMAGE, sans que celles-ci soient deformées.Cad que juska present j'utilise la fo Variable objet [ par virginia ] BonjourComment créer une variable objet avec le control Inet et la fonction Createobjecten fait je cherche les arguments à mettre dans la fonctioncrea Apel de fonction [ par Ulmo ] Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui me donne l'erreur dans ce code suivant : Module Module1     Sub Main()         Dim Objet As PrintDocument : comprends pas..... [ par slhuilli ] Question bête : J'ai une énorme "fonction" écrite dans un objet PrintDocument que j'appelle par un PrintDocument1.Print sur un bouton. Dnas l'objet Avoir un objet de type controle en sortie de fonction [ par le_nain27 ] Bonjour,Voila j'ai un fonction comme ca:Function  GetControlFromName( ControlName as String) as Control  dim cControl as Control  For Each cControl in Comment récupérer un Record dans un objet ADO (but: audit trail) [ par ChrisD24 ] Bonjour à tous,J'aimerais pouvoir affecter à un objet (ADODB.Record???) le record courant d'un recordset.Le but est de faire de l'audit trail sur l'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales