Accueil > Forum > > > > web browser vb.net
web browser vb.net
vendredi 18 mai 2007 à 12:45:02 |
web browser vb.net
|
vendredi 18 mai 2007 à 14:12:32 |
Re : web browser vb.net

tosmatrix3
|
Je suis arrivé à écrire dans les champs.
Voila le code pour ecrire dans le login :
Dim document As System.Windows.Forms.HtmlDocument = WebBrowser1.Document
document.All("login").SetAttribute("value", "tosmatrix3")
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 15:10:57 |

tosmatrix3
|
Donc maintenant, si quelqu'un serai comment m'expliquer comment "simuler" le clique sur le bouton valider de la page, ou je pense : simplement faire un "submit" afin de faire valider la page.
Je vous remerci d'avance.
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 17:29:02 |

tosmatrix3
|
j'ai trouvé le code en vb6.0, mais rien en vb.net
Et si j'essai de convertir avec visual studio 2005, sa ne fonctionne pas.
"
'UPGRADE_WARNING: Impossible de résoudre la propriété par défaut de l'objet FrmWebbrowser.WebBrowser1.Document.formular. Cliquez ici : 'ms-help://MS.VSCC.v80/dv_commoner/local/redirect.htm?keyword="6A50421D-15FE-4896-8A1B-2EC21E9037B2"'
FrmWebbrowser.WebBrowser1.Document.DomDocument.formular.Action = TmpAdresseServeur
'UPGRADE_WARNING: Impossible de résoudre la propriété par défaut de l'objet FrmWebbrowser.WebBrowser1.Document.formular. Cliquez ici : 'ms-help://MS.VSCC.v80/dv_commoner/local/redirect.htm?keyword="6A50421D-15FE-4896-8A1B-2EC21E9037B2"'
FrmWebbrowser.WebBrowser1.Document.DomDocument.formular.submit()
"
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 17:37:35 |

kiboumz
|
Salut,
J'imagine qu'en javascript tu pourrais surement le faire. Comme c'est en WebBrowser j'imagine qu'il comprend le javascript.
Tu te fais une fonction AutoSubmit
En javascript je crois que c'est : tonformulaire.sumbit();
Ensuite, une fois les champs remplis, tu appelles cette méthode javascript...
a+
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 19:22:35 |

tosmatrix3
|
Le truc, c'est que je crée mon programme pour me connecter sur un site, donc je ne peux rajouter de fonction sur le site. Il y a un bouton valider, il faudrai que j'arrive a le controler. Et j'ai trouver un code en vb6.0 qui y arrive (à le contrôler), mais je n'arrive pas a trouver l'equivalent en vb.net. code : WebBrowser1.Document.formular.Action = TmpAdresseServeur WebBrowser1.Document.formular.submit()
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 19:48:20 |

kiboumz
|
Salut,
Ce que tu veux dire, c'est que tu veux remplir un formulaire d'un site qui ne t'appartient pas. Ce serait bon que tu expliques pourquoi, car ce semble pas très "légal" ce que tu veux faire ...
a+
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 20:11:18 |

tosmatrix3
|
Je souhaite faire un programme perso qui me "simplifie la vie". Et ce que je veux faire, c'est pour ce connecter sur le site "d'ogame", et ensuite simplifier des actions grace a mon programme. J m'explique : en un bouton, le programme rentre mon pseudo, mon mot de passe, le numero de l'univers, puis valide tout seul. (j'arrive à tout sauf le valider) Et ensuite, je me rajoute un champ où je met des coordonnée, un autre avec un nombre de vaisseaux, je clique et op, le programme rempli automatiquement les 3 formulaires qui execute normalement ceci.
Ceci n'est qu'un exemple.
|
|
samedi 26 mai 2007 à 00:45:49 |

tosmatrix3
|
Personne ne peux me dir comment "simuler" le valider d'une page web en vb.net ? Ou alors ce que je souhaite faire est illégal, auquel cas, merci de m'expliquer pourquoi.
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 11:52:09 |

Doudou5335
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution a ce probleme car jai besoin de ce procédé pour mon stage. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, web, code, browser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code vb sur les page web. [ par nullspace ]
Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de mettre en forme sur une page web le code vb avec les couleurs adaptées.Merci.
vb.Net windows ==> WEB [ par boucheros ]
Je cherche un facon de prendre un interface windows (en vb.net) et de la rendre accecible sur le web...un peux comme "semble" faire le site www. janus
DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ]
Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai
Immigration VB 6.0 à VB.net [ par ohtmane ]
Salut,J'ai besoin de immigrer des applications de VB 6.0 à VB.net,merci de votre conp
Impresion VB .NET [ par REMYB ]
Bonjour à tousJe souhaiterai connaitre en vb.net le code ou l'astuce pour charger la configuration de l'impression sous win2000 par exemple le code qu
Commentaires en VB.NET pour la documentation [ par MELISA ]
Bonjour,Je souhaite intégrer dans ma documentation générée les commentaires écrits dans le code code.Habituellement j'utilise le caractère " ' " ou RE
:: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ]
le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [
Base de données distante avec VB.net [ par dbolduc ]
BonjourEn VB.net application.J'ai accès à ma BD sur le réseau mais si la BD est envoyé sur un autre serveur accessible par Internet celui-ci, il y une
Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows? [ par toni ]
Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y
Comment enregistrer une page web avec vb.net [ par choupierre ]
J'aimerai créer un petit aspirateur de site web et je n'arrive pas a commencer. Ca fait 2 heures que je cherche et je sais maintenant ouvrir un fichie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|