begin process at 2010 02 10 10:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Web service - base sql server - données de type image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web service - base sql server - données de type image

vendredi 2 janvier 2009 à 16:49:48 | Web service - base sql server - données de type image

bernardo67

Bonjour,

Je poursuis mes péripéties avec les bases sql. ^^

J'ai déployé une base sur un serveur sql et j'y accède via un web service pour récupérer des données.
Tant que je récupère des données du type texte ou date, pas de problèmes, la transaction se fait bien.
Quand j'essaie de récupérer des données du type image, l'application plante et j'ai le message d'erreur :

Le CLR n'a pas pu effectuer de transition du contexte COM 0x1a7b38 au contexte COM 0x1a79c8 pendant 60 secondes. Le thread qui possède le contexte/cloisonnement de destination est probablement en train d'attendre ou de traiter une opération très longue sans pompage des messages Windows. Cette situation a généralement des effets négatifs sur les performances et peut parfois entraîner le blocage de l'application ou une utilisation ininterrompue de la mémoire. Pour éviter ce problème, tous les threads STA (Single Threaded Apartment) doivent utiliser des primitives d'attente de pompage (par exemple CoWaitForMultipleHandles) et pomper de manière régulière les messages lors des opérations qui sont longues à s'exécuter.

Quand j'ai développé mon appli avec une base en local, je n'avais pas ce soucis, tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un a déjà eu à faire à ça?

Merci d'avance,
Bernardo.

Cette discussion est classée dans : base, web, données, type, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ? [ par nigrou ] Bonjourje veux connaitre comment je peux connecter au base des données sql server 2000 et ajouter des donneés en utilisant des codes sur vb.net .Merci Enregistrer de données issues de controlbox dans base SQL [ par PHILOUVB ] Bonjour Voici mon soucisJe voudrais enregistrer dans une base SQL des données issus soient de variables soit de controlboxJe peux enregistrer de la ma migration d'une base de données de sql server 2000 à oracle 9i [ par disso ] Bonjour à tous,j'ai un projet sur la migration d'une base de données initialement sous sql server 2000 vers une oracle.Pour l'instant je n'ai vraiment Base de données sur PC vierge .. [ par nagstef ] Bonjour !!Comme il n'y a pas de sous forum strictement BDD, j'ai pris SQL, mais ma question n'a pas de rapport direct avec.En fait, je souhaiterai sav requêtes sql en vba pour excel [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis entrain de développer un application pour la gestion des frais de scolarités de mon établissement.En effet, je voudrais que cet connection d'un service web à une base sql [ par bernardo67 ] Bonjour,Je dispose de sqlserver 2005 sur lequel j'ai créé une base de données sans toucher aux configurations.J'ai créé un service web sur le même ser attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ] merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a [déplacé VB.NET -> C#] web service c# et base de donnees sql serveur 2005 [ par naustradamus ] bjr tout le mondevoila jé developpé un web service .net sous visual studio avec c# et j'ai cree une base de donnee avec sql serveur 2005.au niveau cli ListView et image + Base de données SQL [ par pappyted ] Bonjour,j'ai une base de données avec des informations (Nom Produit, image associé, etc..). Dans mon programme VB, je souhaiterai créer une listview c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales