begin process at 2010 02 10 06:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Web services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web services

dimanche 9 janvier 2005 à 18:10:10 | Web services

osoudee

Bonjour,

je cherche un web services me permettant de convertir des devises.

Ou le chercher, trouver ?

Merci

jeudi 28 juillet 2005 à 20:57:27 | Re : Web services

Vlavv

Membre Club
Je pense que tu as dû trouvé depuis... sinon je te conseille [ Lien ]
a+

Cette discussion est classée dans : web, services

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incomprehension axis et de web services [ par ajami2004 ] Salut j'ai un web services concu selon le modele axis(SOAP protocol) avec du JSP comme scripts et tomcat comme serveur d'application et une bd sql se Office 97 - Web Services [ par washer ] Est-il possible de consommer un web service à partir d'Excel 97 ? Si oui, que faut-il ajouter pour que cela fonctionne ?Merci Web services [ par osoudee ] Bonjour, je cherche un web services me permettant de convertir des devises. Ou le chercher, trouver ? Merci Web Services via VB/VBA [ par pjcleder ] PATBonjour,Navré de vous importuner.J'ai besoin d'aide dans le domaine des web services.J'utilise Microsoft Office 2003 Webservices Toolkit qui génére Serveur, Client et Services Web [ par olixelle ] Bonjour,je souhaite réaliser un jeu de carte utilisant les services web qui gérerait toutes les transactions (distribution, affichage des cartes jouée uddi et web services [ par mouzart ] Salut tout le monde; Je dois mettre en place un annuaire de web service uddi, et vue que c'est la premiere fois que je travail sur cette technologie application en utilisant les services web [ par ahmedlagha ] Salut à tous! Je suis nouveau  Bon,j'éspère qu'on fera connaissancej'ai un probléme conc Tomcat & Axis, web service [ par scraly ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un projet utilisant plusieur technologies ... C'est une application web (avec J2EE) et j'aimerai savoir comment lenteur ds l'execution. [ par j_aub ] slt tt le monde,j'ai un web services j2ee au qeul j'accede en vb.net ( mon pg vb.net est un exe i.e je travaile pas avec asp.net) mai lors de l'execut Besoin d'aide pour tester la réponse d'un page web [ par brian85 ] Bonjour @ tousJe suis une grosse quiche en VB, j'avoue j'ai fait l'impasse dessus pendant mon cursus, préfèrrant largement les technos web, mais là je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales