begin process at 2012 02 11 11:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Webbrowser et accent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser et accent

mardi 15 mai 2007 à 09:37:57 | Webbrowser et accent

chanqDev

Bonjour,

j'utilise un controle webbrowser et je récupère la souce HTML en faisant webbrowser.documenttext.tostring.

Le problème est que tous les caractères accentués sont supprimés.

Une solution ?
lundi 11 juin 2007 à 01:00:17 | Re : Webbrowser et accent

ghost_of_prog

je viens de trouver la réponse j'ai eu le meme probleme, voici le code :

Dim Str AsNewStreamReader(Web.OpenRead( [ Lien ]), System.Text.Encoding.GetEncoding("iso-8859-1"))
s = Str.ReadToEnd

voila j'espere que ca repond a t'as question.

Cette discussion est classée dans : accent, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser et accent [ par Tef ] Bonjour, je cherche depuis 3 jours une solution à mon pb mais en vain. Je veux récupérer les sources HTML pour ensuite récupérer certaines informatio Comment faire pour que WebBrowser accepte les cookies [ par nediug ] Bonjour,Comment faire pour que le composant WebBrowser accepte les cookies par défaut?Merci beaucoup WebBrowser [ par romainvv ] Bonjour, J'affiche un chat dans mon WebBrowser qui à pour url : http://master.forum2jeux.com/chatbox_mod/chatbox.forum?page=front.J'aimerais que quand WebBrowser [ par niKolas59 ] Bonjour, je débute dans Visual Basic 6 et je souhaite réaliser un petit programme qui permet de créer des fichier HTML avec des images assez facilemen webbrowser [ par kelm_by ] salut,est ce que il ya un moyen pour créer un webbrowser a partir du code.for x=0 to webbrowser.linckcountwebbrowser(x).navigate2 "liennext xmerci probleme d'accent avec Web.OpenRead [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, Voila mon problème c'est que mon code n'enregistre pas les accents ( ex : "Actualités") je voudrais savo compter les clics dans un navigateur [ par tuneserapasmonnom ] Bonjour, voila mon problème. J'ai créé un navigateur on ne peut plus simple avec un webbrowser. Seulement, j'aimerai deux choses que webbrowser label1.caption [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour créer une relation entre le contenu d'une page web dans webbrowser et le programes vb.dans une page Webbrowser [ par capo666 ] Salut à tous!j'ai un petit problème concernant Webbrowser avec  vb.net 2005 enfait  avc vb6.0 et le composant webbrowser je pouvais cliquer sur des bo Lire contenu d'une page web dans WebBrowser [ par allthew3 ] Bonjour,Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser :j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen !Y'a-t-il un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales