begin process at 2012 02 16 20:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Webbrowser avec Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser avec Proxy

vendredi 2 février 2007 à 13:44:57 | Webbrowser avec Proxy

youil

Je cherche comment faire pour envoyer le user name et le mot de passe proxy directement en code à l'ouverture du webbrowser.

mardi 24 juillet 2007 à 08:25:19 | Re : Webbrowser avec Proxy

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
[ Lien ]

[Code]E.B.[/Code]
mardi 24 juillet 2007 à 13:42:52 | Re : Webbrowser avec Proxy

youil

Merci pour ta réponse EBArtSoft mais ce n'est pas ce que je cherche. Moi je veux passer en paramètre le nom et le mot de passe proxy au webbrowser.

Cette discussion est classée dans : proxy, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser et Proxy [ par idev ] Comment utiliser le composant Webbrowser avec un proxyet sans déclarer le proxy dans les "options Internet" d'IE ?Merci pour vos réponses ou pistes. Comment utiliser un proxy avec un Webbrowser ? [ par Ficarcy0407 ] Voila j'aimerais que mon webbrowser utilise un proxy. Je pensais qu'il suffisait de configurer Internet Explorer pour que le webbrowser utilise le mem Rafraichir parametre proxy webbrowser [ par k68222462613 ] Bonjour, je creer un code me permettant de naviguer via un webbrowser sur internet et je souhaiterais changer de proxy via une combobox.Jusqu'a la tou Parametrage Proxy pour le controle WebBrowser [ par smerlo ] Bonjour, je cherche à contourner le parametrage proxy de Internet Explorer pour le controle WebBrowser de VB 2005. Quelqu'un sait-il comment faire ? winsock [ par spaa05 ] kje suis connecter a un proxy par winsock mais le webbrowser n'est pas connecter .comment je peux connecter webbrowser au proxy de winsockmerci proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de pouvo changement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click()Dim ipi As INTERNET_PR Webbrowser et chargement [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "page chargée"qui lien webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je demande en penssant que c'est pas possible... es ce que avec VB on peut cliquer sur un lien si je connais SEULEMENT le titre du lien par e [VB.NET] WebBrowser et DocumentText [ par allthew3 ] Bonjour à tous,J'ai passé tout l'après-midi dessus mais rien à faire ... J'aimerais récupérer le texte (le code-source) d'une page web, voici ce que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales