Bonjour,
Je travaille sur une application en VB2005. Dans un certain contexte, je suis amené à charger dans un WebBrowser le contenu d'une page interne (présente sur le disque dur) au format html. Par le biais du code, certains éléments du contenu de la page sont changés puis je dois par le biais d'un bouton, enregistrer le contenu du webBrowser ainsi modifié sur un autre nom de fichier.
Je n'arrive pas à trouver l'instruction qui pourrait être identique au menu "enregistrer sous..." que l'on trouve dans n'importe quelle appli et notamment internet explorer ou encore modzilla.
bien sûr me direz-vous, je peux toujours charger le contenu de la page html dans un tel navigateur... mais bon, la je dois utiliser le webBrowser interne de l'application sans devoir charger un programme extérieur.
Une "âme charitable" peut-elle m'aider ? Je galère depuis plusieurs jours sur le sujet et je ne trouve rien dans le forum hors-mis des infos sur les webBrowser datant de plusieurs années (et ne correspondant pas) ou alors des questions sur le même sujet, mais sans réponse... :-((
Merci d'avance.
Philippe - Sympa 74