begin process at 2012 02 14 17:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

WebBrowser : enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser : enregistrer sous

samedi 3 novembre 2007 à 09:39:49 | WebBrowser : enregistrer sous

Sympa74

Membre Club
Bonjour,

Je travaille sur une application en VB2005. Dans un certain contexte, je suis amené à charger dans un WebBrowser le contenu d'une page interne (présente sur le disque dur) au format html. Par le biais du code, certains éléments du contenu de la page sont changés puis je dois par le biais d'un bouton, enregistrer le contenu du webBrowser ainsi modifié sur un autre nom de fichier.

Je n'arrive pas à trouver l'instruction qui pourrait être identique au menu "enregistrer sous..." que l'on trouve dans n'importe quelle appli et notamment internet explorer ou encore modzilla.

bien sûr me direz-vous, je peux toujours charger le contenu de la page html dans un tel navigateur... mais bon, la je dois utiliser le webBrowser interne de l'application sans devoir charger un programme extérieur.

Une "âme charitable" peut-elle m'aider ? Je galère depuis plusieurs jours sur le sujet et je ne trouve rien dans le forum hors-mis des infos sur les webBrowser datant de plusieurs années (et ne correspondant pas) ou alors des questions sur le même sujet, mais sans réponse... :-((

Merci d'avance.

Philippe - Sympa 74 

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, contenu, charger, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ] Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie Enregistrer une imge avec Webbrowser. [ par cesar29 ] Bonjour !J'arrive à charger mon image dans un webbrowser mais je n'arrive pas à l'enregistrer de façon automatique:D'autre part, avant de charger l'im Lire contenu d'une page web dans WebBrowser [ par allthew3 ] Bonjour,Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser :j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen !Y'a-t-il un moyen WebBrowser enregistrer sous [ par Vb6Malade ] Bonjour/Bonsoir ,après moulte recherches sur le sujet je n'ai toujouas pas trouvé de reponse et encore moins de solution à mon problèmeDonc je vais co charger doc format word sur page web WebBrowser [ par sys82 ] Bonjour tous le monde j'ai environ 30 doc word et je veux les afficher sur une page WebBrowser en selectionnant chaque nom de fichier a part sur mon a enregistrer une page web en html [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'ai créer un naviguateur internet et j'aimerais enregistrer de pages web complètes comme dans internet explorer.voici mon code quand je cliq vb6 - code source HTML dans Treeview [ par oliversleep ] Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales