Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webbrowser enregistrer sous [ Divers / Débutants ] (kysid)

lundi 26 mai 2008 à 17:57:23 | webbrowser enregistrer sous

kysid

salut  tout le monde ::

J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowser

voilà j'ai mis un FileListBox
et j ai specifié une extension ::
File1.Pattern = "*.swf"

Et dans l'evenement clic de file1 le fichier.swf selectionné est visualisé dans un webbrowser ::
Private Sub File1_Click()
webbrowser1.Navigate File1.Path + "\" + File1.FileName
End Sub

pour enregistrer le conternu de webbrowser j ai trouvé  dans le forum ce code  (merci à l'auteur) ::
webbrowser1.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER

mair il m'enregistre un fichier_swf.htm et nom un fichier.swf !!!

comment je fais pour enregistrer le fichier.swf flash selectionné(et affiché dans le webbrowser1)?

merci beaucoup de votre aide
et bonne journée
--------------------------------------------

sa©2007

lundi 26 mai 2008 à 18:44:24 | Re : webbrowser enregistrer sous

Kevin.Ory

Salut,

Si j'ai bien compris:

1. Tu charge un SWF dans ton WebBrowser
2. Tu veux reprendre le SWF de ton WebBrowser

Alors pourquoi ne prend-tu pas simplement ton fichier d'origine?

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrer, swf, webbrowser, file1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ] Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté Enregistrer données projet [ par pulpul74 ] Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer des données, comme du texte, dans un fichier joint à l'executable vb... bon je m'expliqu enregistrer textbox dans fichier .txt [ par Fabian123 ] Bonjour, voilà ma question :j'ai une textBox et un commandButton, j'encode un nom dans la textbox et lorsque je clique sur le commandbutton il le sauv ShockwaveFlash1.Movie [ par kysid ] salut tt le mondej espere que vous allez bien :)j ai tj eu besoin d'un explorer flash , pour lire mes fichier .swfj ai pris un içi (merci a l'auteur) enregistrer Clipboard.GetText dans un fichier [ par debutant VB ] Bonjour,J'aimerais enregistrer le contenu du presse-papier (Clipboard) dans un fichier pour pouvoir le récupérer ulterieurement, mais je ne sais pas c Webbrowser [ par crn_c21 ] BOnjour,En VB6, est-il possible lorsque l'adresse pointe vers un fichier d'un servueru FTP de contourner le message de sécurité et d'enregistrer le fi Récupération du clic sur le bouton enregistrer [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,Je vais vous exposer mon problème qui me semble insolvable (sans faire une usine à gaz) :J'ai sur l'intranet de ma boite un fichier exc enregistrer et éditer [ par vinvin22 ] bonjour,je pense que mon problème est simple.je souhaite créer un fichier (formulaire avec du texte standard) avec dessus un bouton qui, lors du clic: enregistrer des noms de fichier différents selon la date [ par MEEDID ] Bonjour à tous,J'ai créé un programme qui collecte des informations et les sauvegarde dans un fichier texte.Pour plus de facilité et de sécurité, j'ai enregistrer/ouvrir plusieurs listbox dans un seul fichier texte [ par maxpruv ] Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et très  "novice" en programmation,excusez ma question qui paraitra  peut-être trop facile pour certain...Comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.