begin process at 2012 02 16 22:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

webbrowser enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webbrowser enregistrer sous

lundi 26 mai 2008 à 17:57:23 | webbrowser enregistrer sous

kysid

salut  tout le monde ::

J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowser

voilà j'ai mis un FileListBox
et j ai specifié une extension ::
File1.Pattern = "*.swf"

Et dans l'evenement clic de file1 le fichier.swf selectionné est visualisé dans un webbrowser ::
Private Sub File1_Click()
webbrowser1.Navigate File1.Path + "\" + File1.FileName
End Sub

pour enregistrer le conternu de webbrowser j ai trouvé  dans le forum ce code  (merci à l'auteur) ::
webbrowser1.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER

mair il m'enregistre un fichier_swf.htm et nom un fichier.swf !!!

comment je fais pour enregistrer le fichier.swf flash selectionné(et affiché dans le webbrowser1)?

merci beaucoup de votre aide
et bonne journée
--------------------------------------------

sa©2007

lundi 26 mai 2008 à 18:44:24 | Re : webbrowser enregistrer sous

Kevin.Ory

Salut,

Si j'ai bien compris:

1. Tu charge un SWF dans ton WebBrowser
2. Tu veux reprendre le SWF de ton WebBrowser

Alors pourquoi ne prend-tu pas simplement ton fichier d'origine?

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, swf, webbrowser, file1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ] Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement ? [ par Ftpman ] Comment enregistrer un fichier texte dans un autre fichier txt, ou a un autre emplacement definit par l'utilisateur? mon webbrowser à moi [ par frostbyte ] Voilà je suis entrain de faire un webbrowser (navigateur internet), le petit probléme qu'il se pose c'est lorsque l'on clique sur un lien vers un fich Enregistrer des parametre dans la Base de Registre ou dans un fichier [ par CloudStrife ] Je fait un calculatrice qui fait convertiseur de money et qui perme d'ajouter la TVA, de l'enlever etc...mais pour ça je doit pouvoir sauvegarder les WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en enregistrer un fichier .reg en mode silencieux lors d'une intall [ par JoeBiloute ] Lors de l'installation d'un logiciel, je cherche la commande à lancer pour enregister un fichier .reg qui va écrire dans la base de registre et ce en Enregistrer une page html sous un fichier txt. [ par bveg ] J'aimerais savoir comment on enregistre une page html qui se trouve sur internet sous la forme d'un fichier texte (donc quand on est connecté).Merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales