begin process at 2010 02 10 12:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

WebBrowser enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser enregistrer sous

jeudi 2 août 2007 à 18:45:49 | WebBrowser enregistrer sous

Vb6Malade

Bonjour/Bonsoir ,après moulte recherches sur le sujet je n'ai toujouas pas trouvé de reponse et encore moins de solution à mon problème
Donc je vais commencer par exposer mon probleme ou plutôt mon desir
       -Je voudrais pouvoir telecharger n'importe quelle image d'une PAGE web je m'explique:c'est en réalité une simple simulation du fameux "enregistrer l'image sous "de Windows,par exemple pouvoir telecharger la souris de vbfrance de cette page et non pas de telecharger des images avec ce type d'adresse: www.sitealacon.com/imagealacon.jpg
Voila cher lecteur merci d'avoir lu mon message 

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, image, telecharger, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour enregistrer une image a partir de webbrowser? [ par Hoce ] j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour enregistrer une image d'un site internet issu du controle webbrowser (sans le clic droit biensur) avec Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en enregistrer depuis un webbrowser [ par srib ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme pour enregistrer régulierement des photos depuis internet (images météo pour des animations).J'ai SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie WebBrowser : enregistrer sous [ par Sympa74 ] Bonjour, Je travaille sur une application en VB2005. Dans un certain contexte, je suis amené à charger dans un WebBrowser le contenu d'une page intern Enregistrer une page web avec les images [ par bonagad ] slt les amis,mon probleme est que je desire enregistrer une pages web avec les images avec du vb6 et j'ai des difficultés.j'ai trouvé un tas de soluti Erreur sur page Web dans WebBrowser [ par davidmaillard ] BonjourJe suis entrain de me faire un programme pour géré ma vidéothèque.Je suis entrain de faire le module de récupération de donnée d'un film, donné Enregistrer le chemin d'une image dans Access et l'afficher dans ImageBox [ par KO290880 ] SVP, j'ai trouvé des difficultés consernant l'écriture et la lecture de l'image dans Access.Il s'est avéré que la solution la plus simple est d'enregi Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales