Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WebBrowser et Frame IE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cesieac)

lundi 28 octobre 2002 à 09:38:35 | WebBrowser et Frame IE

cesieac

Bonjour à tous,
voilà je recherche depuis pas mal de temps comment réaliser un navigate ou un refresh sur une page WEB contenant 3 frames à travers un control webBrowser.
Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

Cette discussion est classé dans : ie, frame, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser & frame [ par Paul07 ] J'explique le problemedans un webbrowser je charge une page htm qui contient 2 fames <\FRAMESET WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir comment quand un control WebBrowser demande un nouvelle fenetre ( ie s'ouvre ) recupéré l'url et fermer ie .Merci de votre a ie toolbar avec un webbrowser qui controlerai ie [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we ie toolbar avec 1 webbrowser qui control [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we Automatisation d'un WebBrowser [ par mindark ] Hello !Voila, j'ai un programme qui se charge de faire mes petites taches quotidiennes du Net. je me sers d'un WebBrowser ("InternetExplorer.Applicati Modifier le pagesetup d'IE grace au Webbrowser [ par csweety13 ] CSweety13je voudrais pourvoir intervenir sur le pagesetup pour l'impression dans Internet Explorer sans avoir à ouvrir IE.je connais l'objet webbrowse WebBrowser et popups [ par ytsejam ] Bonjour,Dans mon application j'ai un controle WebBrowser (Visual Studio 2005), et j'ai remarqué que certaines pop up de pubs passaient au travers.Je f webbrowser et frames [ par keplin ] bonjour je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se t Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll) [ par ABF ] Bonjour, Lorsque je fais : webBrowser.navigate "mon url", le browser fait un "tic" et c'est ennuyeux, serait-il possible de l'enlever, le desactiver webbrowser et frame [ par Franck66 ] Salut, je cherche comment (dans le webbrowser de mon prog) eliminer la frame lycos ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.