Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webbrowser et frames [ Divers / Aide & Documentation ] (keplin)

lundi 20 novembre 2006 à 22:44:16 | webbrowser et frames

keplin

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se trouve dans le 2eme frame et je n'y arrive pas.

j'ai toujour en retour  le code dela page de cadres,
aidez moi je devient fou ...

du genre   code = webbrowser.document.window.frame(1).tostring

vv

mardi 21 novembre 2006 à 06:33:22 | Re : webbrowser et frames

michelxld

bonjour

tu peux tester ce type de syntaxe

strHTML = WebBrowser1.Document.frames(1).Document.all.Item.innerHTML

bonne journée
michel

mercredi 22 novembre 2006 à 09:36:24 | Re : webbrowser et frames

keplin

Salut,
merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne marche pas
parce que frames n'est pas un membre de webbbrowser.document

si tu as une autre idée je suis preneur

j'ai essayé ceci

FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Count  --> résultat=2
FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(0).WindowFrameElement.OuterHtml  --> résultat Ok. (j'ai le bon code) 
FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(1).WindowFrameElement.OuterHtml --> erreur suivante -> Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))

j'ai essayé avec plusieurs sites qui avaient deux frames et le résultat est toujours le même

je tourne en rond, c'est désespérant, et le pire c'est que je ne trouve rien sur internet pour m'aider

vv

vendredi 24 novembre 2006 à 22:14:44 | Re : webbrowser et frames

keplin

j'ai pu résoudre mon problème, bien que parciellement, en fait j'arrive parfaitement a lire les deux frames tant que je n'y est pas ecris mon code, je m'explique ,j 'écris du code dans mon webbrowser qui crée deux cadres, je charge depuis internet une page dans le deuxieme cadre, tout se passe bien, aprés je veux lire cette page dans le deuxiéme cadre et c'est là que j'ai l'erreur Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))  (????)

PS: sinon pour lire le code je fais

FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames(1).Document.Body.OuterHtml

et non

FrameUrl6 = WebBrowser2.Document.Window.Frames.Item(1).WindowFrameElement.OuterHtml

voila si ça interesse kelkun

vv

Cette discussion est classé dans : page, code, frame, webbrowser, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de frame en vb.net!!!! [ par jayjay77600 ] Besoin d'aide pour modifier l'url d'une frame!!!Voici mon problème:J'ai créer une page webform3.aspx contenant 2 frames "frame_menu" et "frame_page"J html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et enregistrer le code html d'une page web [ par spootnic22 ] Salut,mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré d WebBrowser [ par romantiques ] Bonjour,Depuis que j'ai installé IE7, mon programme ecrit en VB6 et utilisant la fonction WebBrowser refuse de se charger prétextant un manque de DLL Affichage page d'accueil au démarrage [ par alexxx69 ] Bonjour,J'ai créé une page d'accueil dans mon programme qui doit s'afficher le temps que deux fichiers texte soit balayés et mis en mémoire (environ 8 problème rechargement page web dans WebBrowser [ par cheznounours ] bonjour, je n'arrive pas a recharger une page dans le WebBrowseril me met et si j'actualise la page il la chargeNavigation vers la page Web annul un code pour une page en premier plan [ par culie3 ] Bonsoir, je suis en train de faire un programme qui, aubout d'un certain temps le timer declanche le form3, mais je voudrais que la page ce mette deva Webbrowser et cache [ par Danyz ] Salut, j'ai un petit probleme dans un soft en vb 6, j'utilise un controle WebBrowser qui doit rafraichir une page pour un module de statistique. bref,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.