Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webbrowser et frame [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Franck66)

mardi 9 décembre 2003 à 22:10:50 | webbrowser et frame

Franck66

Salut, je cherche comment (dans le webbrowser de mon prog) eliminer la frame lycos ?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : frame, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser & frame [ par Paul07 ] J'explique le problemedans un webbrowser je charge une page htm qui contient 2 fames <\FRAMESET WebBrowser et Frame IE [ par cesieac ] Bonjour à tous,voilà je recherche depuis pas mal de temps comment réaliser un navigate ou un refresh sur une page WEB contenant 3 frames à travers un webbrowser et frames [ par keplin ] bonjour je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se t Icone et fichier ressource [ par santiago69 ] Salut a tous,Je me penche sur l'insertion d'icone dans les fichiers ressources et je rencontre plusieurs problemes avec VB6.// L'AJOUT D'ICONE= Imposs rendre visible un bouton cree sur une frame [ par rober ] Bonsoir, J'ai sree un bouton sur une frame le bouton dans son statut visible est false quand je charge la frame le bouton n'apparait pas suite a choix Mise à blanc d'un webbrowser [ par Triboutmatthieu ] Bonjour, j'ai créer un programme qui permet de surfer sur le net.Dés son lancement il va sur la page de google jusque la normal.Mais je voudré faire e barre défilement de webbrowser [ par mqsi ] salut a toutes a tous,je cherche comment fixer   les berre défélement (horizental et vertical )ds un emplacement bien spécifier,et merci d'avance Association Scroll / frame [ par Dudulee ] J'essaie d'associer un scroll vertical a un frame car je cree dynamiquement des Textbox dedans et si on rentre un trop grand indice ben ca sort du fra Image avec un Webbrowser [ par Vienyc ] Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une page simple contenant une seule image avec VB et le Webbrowser, vous pouvez me contacter à Espritofsan WebBrowser [ par romantiques ] Bonjour,Depuis que j'ai installé IE7, mon programme ecrit en VB6 et utilisant la fonction WebBrowser refuse de se charger prétextant un manque de DLL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.