Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : webbrowser et ID [ Divers / Débutants ] (maxsecurite2)

lundi 11 février 2008 à 16:26:19 | webbrowser et ID

maxsecurite2

Bonjour,

Je charge dans un webbrowser une page HTML avec comme code HTML :

<h1 class="nom_classe"><a id="nom_id" href="" onclick="{ACTION}">XYZ <b>123</b></a></h1>

j'aimerais que mon logiciel clic sur le lien dont l'ID est "nom_id" es ce que quelqu'un sait faire ça ?

Merci bcp

123

lundi 11 février 2008 à 22:31:39 | Re : webbrowser et ID

wape

Réponse acceptée !

Bonsoir,

Essaye ceci :

Set oElm = Me.WebBrowser1.Document.getElementById("nom_id")
oElm.Click

wape

mardi 12 février 2008 à 21:01:41 | Re : webbrowser et ID

maxsecurite2

Merci bcp c'est ça ! ;)

++

123

mardi 12 février 2008 à 22:19:29 | Re : webbrowser et ID

maxsecurite2

...et par hasard tu sais pas faire la même chose pas avec le ID mais avec le CLASS ?

merci

123

Cette discussion est classé dans : html, id, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser ID [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire une action sur un element d'une page HTML si je connais pas son nom ?WebBrowser1.Document.All("ID") Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie fichier html [ par papi jim ] Bonjour, ma question est peut-etre bete, mais voila, je veux envoyer des mails au format html (ca c ok), je passe en parametre du message le contenu d html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier /!\ Récuperer le contenu html d'un WebBrowser sans utiliser l'url de celui ci?? [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,Je coince sur un truc.J'affiche dans un WebBrowser une url qui en fait est un lien vers une page en php3, qui me retourne dynamiquement une pa envoyer le contenue d'un webbrowser par mail [ par lordrpg ] voila je cherche comment envoyer le contenue d'un webbrowser par mail sans utiliser le HTML ... si bien sur c'est possible et par la meme occasion com Formulaire web dans une form en vb [ par Hecco ] Bonjour à toutes et à tous.J'utilise pour gérer mon formulaire un webbrowser en visual basicj'ajouter aussi deux références.- Microsoft internet contr Expert Webbrowser récupération page HTML [ par Spylover ] Bonjour,je suis à la recherche d'une documentation ou aide concernant la commande Webbrowser1.document, en effet, personne n'arrive à m'expliquer comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.