Accueil > Forum > > > > webbrowser + iframe
webbrowser + iframe
mercredi 23 janvier 2008 à 20:15:03 |
webbrowser + iframe

kelm_by
|
salut tous le monde, pour recuperer le 5eme lien dans un webbrowser je fait webbrowser1.Document.links.Item(5)
et pour recuperer dans une iframe nomé ID11 comment faire
merci d'avance
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 21:19:46 |
Re : webbrowser + iframe

Renfield
|
voir site de edanmo
un mvp VB qui a fournit un TLB qui permet d'acceder aux interfaces
lesquelles te permettront de faire ce que tu cherche à faire
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 21:38:26 |

kelm_by
|
voilla j'ai trouver ca
Sub EnumFrames(ByVal wb As WebBrowser)
Dim pContainer As olelib.IOleContainer
Dim pEnumerator As olelib.IEnumUnknown
Dim pUnk As olelib.IUnknown
Dim pBrowser As SHDocVw.IWebBrowser2
Set pContainer = wb.Object.Document
' Get an enumerator for the frames
If pContainer.EnumObjects(OLECONTF_EMBEDDINGS, pEnumerator) = 0 Then
Set pContainer = Nothing
' Enumerate and refresh all the frames
Do While pEnumerator.Next(1, pUnk) = 0
On Error Resume Next
' Clear errors
Err.Clear
' Get the IWebBrowser2 interface
Set pBrowser = pUnk
If Err.Number = 0 Then
Debug.Print "Frame: " & pBrowser.LocationURL
End If
Loop
Set pEnumerator = Nothing
End If
End Sub
mais il ya un probleme ici object requied
EnumFrames (WebBrowser1)
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 21:40:38 |

Renfield
|
faut peut etre sauter quelques lignes :p
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 21:43:44 |

kelm_by
|
oui c'est sur mais l'erreur et toujour la
Sub EnumFrames(ByVal wb As WebBrowser) Dim pContainer As olelib.IOleContainer Dim pEnumerator As olelib.IEnumUnknown Dim pUnk As olelib.IUnknown Dim pBrowser As SHDocVw.IWebBrowser2
Set pContainer = wb.Object.Document If pContainer.EnumObjects(OLECONTF_EMBEDDINGS, pEnumerator) = 0 Then Set pContainer = Nothing Do While pEnumerator.Next(1, pUnk) = 0 On Error Resume Next Err.Clear Set pBrowser = pUnk If Err.Number = 0 Then Debug.Print "Frame: " & pBrowser.LocationURL End If Loop Set pEnumerator = Nothing End If End Sub
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 21:46:40 |

Renfield
|
pas mal, ce code, j'ignore si c'est du VB2005 bien codé, mais bon...
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 22:17:13 |

kelm_by
|
meme avec ce code j'ai acces refuser
Dim Frms As Object Dim i As Integer Set Frms = WebBrowser1.Document.frames For i = 0 To Frms.Length - 1 MsgBox WebBrowser1.Document.frames(i).Document.body.innerHTML Next
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 22:53:17 |

Renfield
|
ah oui, ça, c'est interdit !
l'autre m'a l'air bien, pour du VB6, mais ca me plait moyen pour du VB2005 (nb, remarques, je connais pas grand chose au 2005)
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 09:11:27 |

NHenry
|
Bonjour Renfield, C'est du VB6, en .NET, il n'y a pas de : Set pContainer = wb.Object.Document "Set" n'est plus utilisé. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 09:20:44 |

Renfield
|
ok, je le sentais bien comme ça
j'ai des element squi prouvent, desormais
|
|
Cette discussion est classée dans : recuperer, iframe, webbrowser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ par fabulofr ]
Rebonjour.Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.Question :J'ai une page qui se charge dans
Recuperer une nouvelle page web dans un webbrowser [ par chefinf ]
Bonjour, J'ai charger une page web dans un webbrowser1, aprés un clique sur un lien de cette page, Internet explorer ouvre une 2ème page web.Mon pro
recuperer une zone selectionner ds un webbrowser [ par mqsi ]
salut a tous,vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d quand je selectionne une
Remplir champ dans Iframe (webbrowser) [ par chefinf ]
Bonjour, SVP je me suis bloqué, Je developpe une application avec VB6 et Je cherche comment remplir une zone de texte dont l'ID est "T1" qui se trouv
Récuperer le contenu de Iframe (JavaScript) dans un webbrowser [ par chefinf ]
Bonjour, Je développe une application avec VB6.0 J'ai une page page web dans mon webbrowser dont elle contienne des iframes cachées (javascript). L
Webbrowser - Focus - Pas de Clavier [ par fox59 ]
Je voudrais pouvoir recuperer le focus d'un champ d'une page internet.J'ai une application vb contenant un webbrowser, j'utilise un clavier virtuel (e
Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ]
SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance
Probleme avec WebBrowser [ par acof ]
BonjourVoici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer le
Recuperer info a la validation d'un formulaire dans WebBrowser [ par globule ]
Bonjour, J'utilise un composant WebBrowser, je voudrais recuperer une valeur dans une liste HTML (dont je connais le nom) lorsque l'utilisateur cliq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|