begin process at 2012 02 15 09:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

dimanche 1 avril 2001 à 04:43:33 | WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

Zibou

Bonjour,

Je voudrai savoir comment quand un control WebBrowser demande un nouvelle fenetre ( ie s'ouvre ) recupéré l'url et fermer ie .

Merci de votre attention
mercredi 2 mai 2001 à 12:43:48 | Re : WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

seb

salut,
je cherche exactement la meme chose... si tu as trouvé, peux tu me mettre au courant?
merci.
Seb

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je voudrai savoir comment quand un control WebBrowser demande un nouvelle fenetre ( ie s'ouvre ) recupéré l'url et fermer ie .

Merci de votre attention
samedi 11 mai 2002 à 19:01:34 | Re : WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

magic31

Le plus simple est d'intercepter l'ouverture de la fenètre avec l'Events 'NewWindow' et de rediriger la page dans votre fenètre.

Réponse au message :

Bonjour,

Merci de votre attention
dimanche 12 juin 2005 à 19:15:50 | Re : WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

Weside

je cherche la même chose mais en vb.net 2005.

En vb6 je faisais :

Private Sub Navigateur_NewWindow2(ppDisp As Object, Cancel As Boolean)
    Set ppDisp = WebBrowser.Object
End Sub
jeudi 16 février 2006 à 01:44:56 | Re : WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

aporler

Oui moi aussi je faisais cela. Et je veux désormais faire comme vous le mettre sur VB.net donc si quelqun sais comment faite le nous savoir merci!
dimanche 9 avril 2006 à 18:57:43 | Re : WebBrowser et Internet Explorer pour les Boss comme vous

superfabt

[Code]

Private Sub axWeb_NewWindow2(ByVal sender As Object, ByVal e As AxSHDocVw.DWebBrowserEvents2_NewWindow2Event) Handles axWeb.NewWindow2

e.ppDisp = New Form1

e.ppDisp.visible = True

End Sub

[/Code]

Voilà ce code fonctionne pour le .net 2003 donc je pense que cela devrait faire l'affaire sur 2005
(Remplace Form1 par le nom de ton formulaire qui sera "répliqué")

Bonne amusement!

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, internet, webbrowser, boss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WEBBROWSER SANS INTERNET EXPLORER [ par Michèle ] Que se passe-t-il si j'installe une application utilisant un contrôle Webbrowser sur un poste client ne disposant pas d'Internet Explorer (mais de Net pb Webbrowser et box internet explorer .. [ par Fafabuleux ] Voila je voudrez utiliser webbrowser et en meme temps faire cliquer sur ok ou entree a chaque message box de internet explorer : il suffit d'un bouto PB "internet explorer script error" dans un Webbrowser ! [ par njeune ] Bonjour,Je dev actuellement un soft qui parse des pages web pour recup des infos, mais l'une des pages que je parse est normalement dans une frame et objet internet explorer [ par jar_ahmed ] salut a tous,j'ai un probleme pour la creation d'un objet internet explorer, j'ai introduit le code suivant dans mon programme :Dim IE As ObjectSet IE Gestion de cybercafé ... [ par leden65 ] bonjour à tous :) Les clients de notre cyber accèdent à la navigation via notre interface VB6 qui est installé sous windows XP. selon leur besoin, il WebBrowser et popups [ par ytsejam ] Bonjour,Dans mon application j'ai un controle WebBrowser (Visual Studio 2005), et j'ai remarqué que certaines pop up de pubs passaient au travers.Je f Adresse Cache IE [ par allthew3 ] Bonjour,Ya-t-il un "string" déjà tout fait pour le cache d'internet explorer ? si oui laquelle ?je sais je suis pas très claire, je donne un exemple : contenu internet explorer [ par sebrs1 ] bonjour à tousje voulais savoir si quelqu'un avait déja reussi a capturer le contenu (voire meme les sources de la page courante) d'une fenetre intern Selection internet explorer [ par quiaimeflash ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode pour recuperer la selection (text qui est sélectionner) dans internet explorer.Je suppose que cela est po [VBS] Démarrer Firefox ou Internet Explorer sur page précise. [ par Zabuchi ] Bonjour à tous, Serait-il possible avec un script VBS d'ouvrir Firefox ou Internet Explorer à une page précise ? Merci par avance. Zabuchi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales