begin process at 2010 03 12 19:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Webbrowser et limitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser et limitation

mardi 16 septembre 2008 à 11:34:24 | Webbrowser et limitation

ALDOlivier

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment limiter un webbrowser?
Je voudrais en fait limiter pour qu'il n'ouvre pas de nouvelle fenetre
je ne trouve pas comment detecter un click sur le webrowser ni comment voir quel liens est clicker

merci d'avance
mardi 16 septembre 2008 à 12:05:31 | Re : Webbrowser et limitation

gillardg

propriété  CanGoForward

mardi 16 septembre 2008 à 12:19:12 | Re : Webbrowser et limitation

ALDOlivier

Cette propriété (cangoback) ne detecte que si il y'a un historique de page et si je peux faire precedent non? donc ca e detecte que le 1er click
je ne vois pas comment m'en sortir avec ca????
j'ai du raté quelque chose
mardi 16 septembre 2008 à 16:58:26 | Re : Webbrowser et limitation
mardi 14 avril 2009 à 15:39:44 | Re : Webbrowser et limitation

zertly

Je suis débutante en vb et je dois moi aussi limité webbrowser. Mais les explications que j'ai trouvé pour la fonction allowNavigation sur le site de msdn sont un peut flou pour moi.
Et ce que l'on peut me l'expliquer?

Cette discussion est classée dans : limiter, webbrowser, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limitation de vitesse avec Winsock [ par DblK ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut limiter la vitesse de téléchargement avec un control winsock. Je voudrais pouvoir le limiter à 65 Comment supprimer le focus d'un Webbrowser [ par lassons ] bonjour je cherche a creer une ptite application qui va recuperer des statistiques de mon entreprise via le Webbrowser cependant meme si la fenettre e limiter les line d'une list box [ par spaa05 ] bonjour ,comment est ce que je peux limiter le nombre de line afficher dans une list box a un nombre xmerci [.NET] Webbrowser en .net version 2003 [ par liquide ] Bonsoir,je cherche le moyen de mettre le webbrowser en .net 2003, impossible a trouver et je ne souhaite pas passer par la transformation "AX......... Limiter un deplacement de controle [ par marsouin ] Bonjour à tous après avoir écrit le code qui permet de déplacer un controle j'aimerais savoir comment on fait pour limiter son déplacement actuelleme list d'url [ par spaa05 ] bonjourdans une form j'ai un webbrowser une listbox un richtext une command bouttuncomment je peux faire pour maitre rous les lien de webbrowser dans WebBrowser [ par PowOxtemp ] Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl WebBrowser [ par pierrebruges ] Bonjour, j'utilise un objet WebBrowser dans une application afin de créer une visualisation de différent type de fichier. Or j'aimerai afficher la bar Supression de la ScrollBar mise par défaut dans un WebBrowser [ par sitch13 ] Bonjour à tous,Dans une frame j'utilise un webbrowser pour consulter une page HTML de petite taille et j'aimerai supprimer la scollbar verticale qui e WebBrowser Texte [ par VisualBasic3037 ] Bonjour cher membre du site VbFrance,J'aurais une petite question pour vous ..........Est ce que c'est possible de faire un code comme ceciif le texte

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales