begin process at 2010 02 10 04:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

le webbrowser ne marche qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le webbrowser ne marche qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 13 mars 2002 à 12:44:52 | le webbrowser ne marche qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!

tchicken

bonjour, j'ai installé un webbrowser sur la dernière feuille de mon multipage, lorsque j'accède pour la première fois, tout se passe bien, mais si je change de feuille de multipage et que je revient dessus, mon webbrowser a disparu, pouvez-vous m'aider à corriger ce bugg, d'avance merci, Tchicken.

Cette discussion est classée dans : multipage, feuille, marche, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un webbrowser dans un multipage [ par tchicken ] bonjour, j'ai installé un webbrowser sur la dernière feuille de mon multipage, lorsque j'accède pour la première fois, tout se passe bien, mais si je Webbrowser et les frames,comment ça marche !!!! [ par seipher ] Salut a tous !!J'essai de creer un menu avec un activex pour ma page web, laquelle est constituée de plusieurs frames.L'activex se trouve dans une des WebBrowser réajuster automatiquement [ par Patrik ] Bonjour,J'ai un contrôle WebBrowser que je souhaite réajuster automatiquement quand je resize ma feuille mdi fille dans laquelle figure mon contrôle p feuille excel et formulaire [ par kkyoyo ] bonjourje voulais savoir si c'était possible grace a un commandbutton de faire passer une feuille devant le userformmon code est le suivant mais il ne WebBrowser [ par PowOxtemp ] Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl Assigner une feuille de style à une instance XML et en afficher le résultat dans un WebBrowser [ par Eric25 ] Bonjour,Comme l'indique le titre de mon message, je souhaite depuis VB6 assigner une feuille de style à une instance XML (La feuille de style va extra WebBrowser [ par niKolas59 ] Bonjour, je débute dans Visual Basic 6 et je souhaite réaliser un petit programme qui permet de créer des fichier HTML avec des images assez facilemen webbrowser et clique droit [ par amarina ] Bonjour,J'ai un petit bleme (c'est un peu pour ça que je laisse un message)En ce moment, je code un simple webbrowser, pour le cybercafé d'un potec'es Webbrowser [ par Seba_ ] Bonjour à tous,j aimerais exploiter un Webbrowser dans une feuille Excel.Je place sur ma feuille 1 Webbrowser, 1 CommandButton et 1 Textbox...Pourriez !!! SVP c très simple SVP !!! [ par mapi ] Voila je fais un petit programme (je debute) et j'ai un probleme. J'ai mis un controle (webbrowser) sur la feuille principale et je voudrais qu'il agi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales