begin process at 2012 02 17 05:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

WebBrowser POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser POST

jeudi 3 mars 2005 à 01:51:31 | WebBrowser POST

g0belin

Voila j'aimerai utiliser sa:
procedure Navigate(const URL: WideString; var Flags: OleVariant; var TargetFrameName: OleVariant; var PostData: OleVariant); overload

Mais je sais pas comment mettre les info dans : var PostData: OleVariant

j ai un formulaire avec un champs: usrname
dans le quel je veux envoyer la valeur : g0belin par POST;

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : var, post, webbrowser, postdata, olevariant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser, Url et Postdata [ par Maxikat ] Qui sait comment utiliser PostData dans l'event WebBrowser1_BeforeNavigate2 ?La fonction est décrite chez microsoft mais il n'y a pas d'exemple :http: Firefox : envoye des données post [ par lolpop ] Salut,j'ai trouvé un petit code pour envoyé des donnée POST pour les fomulaire web:Sub Command1_Click()         Dim URL <span s POST DATA [ par aurel16 ] Bonjour, Je voudrais créer un logiciel qui permet de se loger automatiquement à un site web. Par exemple, j'ai créé une page sur le web qui demande u webbrowser + $post [ par kelm_by ] salut est ce que il ya un moyen pour envoyer 2 variable $post a une page web via webbrowser. merci Page(s) sélectionnée(s) a imprimer [ par Thiaspace ] Bonjour a tous,tout d'abord, désolé s'il manque certains accent a mon post mes je suis sur un clavier anglais !Ensuite, je suis en stage dans une entr vb6 - code source HTML dans Treeview [ par oliversleep ] Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d WebBrowser Et moi et moi et moi :D [ par scharly3 ] Bonjour, Je suis bien interessé par le controle webbrowser Seul Hic , je suis dériére un proxy et pour avoir internet je doit configuré mon naviguate Webbrowser et player flv embedded [ par PORTE_BLINDEE ] Bonjourje crée dynamiquement des forms avec un webbrowser  comme controle pour afficher un player flv embedded(genre youtube, daylymotion etc...)exemp Plugin Webbrowser [ par matrux ] Bonjour, Voila j'ai un probléme. Avez-vous remarqué que les plugins tel que "flash" pour Internet explorer ne marche pas correctement dans un program [Split] Combien d'entrée (Count) [ par miata ] Bonjour,Es-ce possible (en vb6) de savoir combien d'entrée dans un tableaun (fait avec Split) il y a ?Exemple :Dim Var() as StringVar = Split("a,b,c,d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales