Accueil > Forum > > > > Webbrowser : problème navigate
Webbrowser : problème navigate
samedi 15 septembre 2007 à 20:57:04 |
Webbrowser : problème navigate

lolpop
|
Salut, j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur. Et en fait le compteur ne s'incrémente pas lorsque je fait un navigate, mais par contre lorsque je fait un Webbrowser1.refrech ca marche parfaitement. Y a t'il quelqu'e chose a faire pour vraiment recharger la page en faisant un navigate. Mon code est tout simple : PrivateSub Timer1_Timer ()WebBrowser1. Navigate2 urlsite & "compteur.php End Sub
Merci de votre aide.
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:22:35 |
Re : Webbrowser : problème navigate

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut, la page existant dans les IE Temp, c'est normal que le compteur ne soit pas incrémenté.... il faut supprimer le fichier au préalable Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" (ByVal lpszUrlName As String) As Long
Private Sub Timer1_Timer() DeleteUrlCacheEntry urlsite & "compteur.php" WebBrowser1.Navigate2 urlsite & "compteur.php" End Sub
reste évidemment à se poser la question de ce type de démarche mais bon.... ++ PCPT [AFCK] Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:24:38 |

lolpop
|
Merci de ton aide, je suis en train de créé une barre de surf :)
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:27:49 |

PCPT
|
çà n'explique pas l'utilisation d'un timer mais bon ^^ pense au bouton "réponse acceptée" si la réponse te convient ++
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:33:22 |

lolpop
|
et bien sur les cashbarre la publicité change toutes les x secondes c'est pour ca, ensuite sur ma page compteur ca affiche des page aléatoire
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:42:37 |

PCPT
|
ok.... mais comment tu fais si tu veux changer l'intervalle une fois que l'appli est distribuée? <META http-equiv="Refresh" content="5">++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 00:27:25 |

lolpop
|
j'ai intégré une vérification de mise a jour :) si ce n'est pas la bonne version, la barre ne se lance pas :)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, compteur, webbrowser, webbrowser1, navigate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ]
Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu
problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ]
Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref
problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ]
Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref
inet et webbrowser : probleme avec PHP [ par vavaper ]
bonjour,Je butte sur ce problème avec un controle inet ou webbrowserJe récupère bien des pages HTML complètes avec toutes les méthodes mais j'ai une a
Remplir un formulaire avec webbrowser.navigate [ par Spylover ]
Bjr,J'ai vu ds un soft la possibilité de remplir un formulaire web avec cette commande, je l'ai mise dans mon fichier .bas et il ne connait pas cette
erreur 91 Variable objet non defini "avec WebBrowser" [ par clementpat ]
bonjour a tous .quand je fait fonctionner ce programme en le testant directement dans VB y a pas d'erreur , mais si je creer l'EXE et que je demarre
Compteur par ip [ par stanilou ]
Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa
Récupérer des données dans un autre classeur [ par Dutrou ]
Bonjour à tous,J'ai commencé VBA il y a quelques jours donc soyez indulgents ^^.Voici mon problème :J'ai toute une batterie de classeurs excel normali
webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ]
bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|