Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Webbrowser : problème navigate [ Divers / Débutants ] (lolpop)

samedi 15 septembre 2007 à 20:57:04 | Webbrowser : problème navigate

lolpop

Salut,
j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur.
Et en fait le compteur ne s'incrémente pas lorsque je fait un navigate, mais par contre lorsque je fait un Webbrowser1.refrech ca marche parfaitement.

Y a t'il quelqu'e chose a faire pour vraiment recharger la page en faisant un navigate.

Mon code est tout simple :
PrivateSub Timer1_Timer()
WebBrowser1.Navigate2 urlsite & "compteur.php
End Sub

Merci de votre aide.

samedi 15 septembre 2007 à 21:22:35 | Re : Webbrowser : problème navigate

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

la page existant dans les IE Temp, c'est normal que le compteur ne soit pas incrémenté....

il faut supprimer le fichier au préalable

Declare Function DeleteUrlCacheEntry Lib "wininet.dll" Alias "DeleteUrlCacheEntryA" (ByVal lpszUrlName As StringAs Long

Private Sub Timer1_Timer()
    DeleteUrlCacheEntry urlsite & "compteur.php"
    WebBrowser1.Navigate2 urlsite & "compteur.php"
End Sub

reste évidemment à se poser la question de ce type de démarche mais bon....

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

samedi 15 septembre 2007 à 21:24:38 | Re : Webbrowser : problème navigate

lolpop

Merci de ton aide, je suis en train de créé une barre de surf :)

samedi 15 septembre 2007 à 21:27:49 | Re : Webbrowser : problème navigate

PCPT

çà n'explique pas l'utilisation d'un timer mais bon ^^
pense au bouton "réponse acceptée" si la réponse te convient
++

samedi 15 septembre 2007 à 21:33:22 | Re : Webbrowser : problème navigate

lolpop

et bien sur les cashbarre la publicité change toutes les x secondes c'est pour ca, ensuite sur ma page compteur ca affiche des page aléatoire

samedi 15 septembre 2007 à 21:42:37 | Re : Webbrowser : problème navigate

PCPT

ok....

mais comment tu fais si tu veux changer l'intervalle une fois que l'appli est distribuée?

<META http-equiv="Refresh" content="5">

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 16 septembre 2007 à 00:27:25 | Re : Webbrowser : problème navigate

lolpop

j'ai intégré une vérification de mise a jour :) si ce n'est pas la bonne version, la barre ne se lance pas :)

Cette discussion est classé dans : problème, compteur, webbrowser, webbrowser1, navigate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ] Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ] Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref problème avec les heure ! [ par cameleonmediateur ] Salut,je me crée un compteur internet, mais j'ai un petit problème.En fait, g un textbox qui est la somme de deux autres textbox. Mais cette somme ref inet et webbrowser : probleme avec PHP [ par vavaper ] bonjour,Je butte sur ce problème avec un controle inet ou webbrowserJe récupère bien des pages HTML complètes avec toutes les méthodes mais j'ai une a Remplir un formulaire avec webbrowser.navigate [ par Spylover ] Bjr,J'ai vu ds un soft la possibilité de remplir un formulaire web avec cette commande, je l'ai mise dans mon fichier .bas et il ne connait pas cette erreur 91 Variable objet non defini "avec WebBrowser" [ par clementpat ] bonjour a tous .quand je fait fonctionner ce programme en le testant directement dans VB y a pas d'erreur , mais si je creer l'EXE et que je demarre Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Récupérer des données dans un autre classeur [ par Dutrou ] Bonjour à tous,J'ai commencé VBA il y a quelques jours donc soyez indulgents ^^.Voici mon problème :J'ai toute une batterie de classeurs excel normali webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.