begin process at 2012 02 15 16:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

webbrowser.refresh ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webbrowser.refresh ?

vendredi 18 juillet 2003 à 09:16:28 | webbrowser.refresh ?

Darkukai

Bonjour à tous et à toutes

j'ai un soucis :
j'ai fait un programme qui contient une form sur laquelle se trouve un webbrowser. Dans le webbrowser j'affiche une page avec des liens. Ces liens quand je clic dessus me lance un autre programme.

J'aurais aimé savoir s'il était possible qu'une fois le programme lancer via le lien je pouvais à sa fermeture faire un refresh du browser qui se trouve dans l'autre programme

je m'excuse si c'est pas très clair :)
comme le programme que je lance via le lien est susceptible de changer la page du webbrowser j'avais penser faire un timer sur le programme du webbrowser qui test toutes les 2 secondes si la page a été modifié et refresh le cas échéant.
Mais bon je trouvais çà un peu lourd

Merci d'avance de votre aide

Darkukai

Cette discussion est classée dans : programme, page, refresh, trouve, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la page [ par CGU ] J'ai réalisé un petit programme de backup, j'ai inseré une image animéecelle-ci apparait seulement quand le programme à terminé la copie des fichiers, page up, page down [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6.Mon programme a plusieurs pages.J'aimerais utiliser page up et page down pour faire apparaitre mes pages.Quand j'utilise les co page web input [ par Farix ] Serait il possible d'extraire des informations sur une page web et de leslires ensuite dans mon programme ?Ex:créer un fichier à partir de la pageweb Positionnement dans un webbrowser. [ par hub ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un petit éditeur html avec une prévisualisation de la page à l'aide d'un controle 'webbrowser'. J'ai du limiter la taille d WebBrowser nouvelle page [ par Chuck ] J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie ecrire dans des controls <input> d'une page de webbrowser [ par wasylvain ] Je developpe une appli "clavier virtuel", j'arrive a envoyer mes sendkeys vers tous les controls mais impossible de les faire passer a l'interieur du DHTML et tout ce qui tourne autour [ par Nanabel ] Voilà, je suis en train de créer une page DHTML. Le truc c'est que je voudrais l'exécuter dans un webbrowser d'un autre projet. Mais tout le code VB q VB et DHTML [ par Bud ] Bien voilà...Dans un programme, je veux ouvrir une page DHTML dontr le contenu sera fonction de ce que mon programme lui donne.J'ai créé une DLL avec Un grand défi, aidez moi SVP [ par Gobelin ] Bonjour je voudrais savoir comment cette personne fait pour faire chercher son programme sur une page web. Originalement ce programme allais sur une p HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Gobelin ] Bonjour je voudrais savoir comment cette personne fait pour faire chercher son programme sur une page web. Originalement ce programme allais sur une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales