begin process at 2010 03 16 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

le webbrowser qui sagrandit tout seul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le webbrowser qui sagrandit tout seul

lundi 18 novembre 2002 à 07:02:22 | le webbrowser qui sagrandit tout seul

YangLiKe

Bonjour,
J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascript suivant:

<script language="JavaScript">
self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
</script>

Le webbrowser prend toute ma forme. Est-ce que quelqu'un sait comment eviter cela?

merci

Cette discussion est classée dans : self, forme, webbrowser, screen, sagrandit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le webbrowser qui sagrandit tout seul [ par YangLiKe ] Bonjour,J'utilise le webbrowser dans une forme et je l'ai mis d'une certaine dimension. Par contre, lorsque je surf sur un site qui possede le javascr WebBrowser et impression [ par TonySoft ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de typ show [ par benkerrou ] bonjour tous le monde j'ai un problème avec la propriété Show d'une forme.J'ai une forme  qui contient un menu ,lorsque je clique  sur l'un des menus align screen [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le win Dual Screen [ par PatMaheux ] Bonjour, j'ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra VB6 - Définir une résolution d'écran [ par SnapFAB ] Bonjour, débutant dans la programmation sur VB6, voici mon problème : Je sais (grâce à l'aide des forums ) connaître la résolution de mon écran dans m Calculer la hauteur de la barre de titre d'une forme [ par gentlegiant ] Bonjour,Lorsqu'on utilise la propriété HEIGHT d'une forme, elle retourne la hauteur incluant la barre de titre si elle est présente.Comment faire pour Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de faire décendre le scrollbar d'un webbrowser [ par Crash Ov ] je cherche a faire décendre une page dans un webbrowsercomme par exemple  dans un text box , un code du genre Text1.SelStart = Len(Text1.Text)help me exécuter un javascript dans un webbrowser [ par kelm_by ] salut tous le monde, est ce que il ya un mouen qui permet d'executer une function javascript presente dans une page dans un webbrowser??? meri d'avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales