begin process at 2012 02 14 19:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Webbrowser sans images !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser sans images !

lundi 2 décembre 2002 à 10:12:23 | Webbrowser sans images !

TeDeum

Salut,

J'aimerai optimiser un logiciel qui utilise un WebBrowser.
En effet, je pilote le WebBrowser pour naviguer automatiquement sur un site internet, et je voudrais optimiser ces performances en ne télécgargeant que le texte et pas les images(qui sont relativement nombreuse).

Merci de votre aide à tous...
mercredi 4 février 2004 à 12:42:05 | Re : Webbrowser sans images !

loopingstar

Bonjour,
actuellement, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
mercredi 24 mars 2004 à 12:04:16 | Re : Webbrowser sans images !

waincorp

Même problème que ci-dessus.
La seule solution consiste à modifier les paramètres d'internet explorer (dans windows) en désactivant l'affichage des images...
Biensûr il faut réactiver cette fonction à la fin du programme sinon l'utilisateur du PC ne pourra plus voir les images dans internet explorer....

Cette solution me paraît inacceptable dans la plus par des applications...

Le problème est le même si on souhaite supprimer le son lors des événements du naviguateur comme le click sur un lien. Il faut baisser le son dans windows puis le réactiver...

C'est n'importe quoi...

Est-ce que quelqu'un connaît un activeX qui fait le même boulot que webbrowser, mais en plus évolué ?
(à part celui de eztools qui est payant)

Cette discussion est classée dans : images, webbrowser, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ] Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu Optimiser un Active-X [ par NoFutur ] Bonjour,Je me suis créé pour mes besoins perso un petit active-x qui me permet de visualiser un ensemble d'images sous la forme de vignettes un peu co WebBrowser [ par jeremiesauve ] J'aimerais simplement savoir comment avoir un WebBrowser qui navigue sans afficher les images ... pour gagner du temps ... je veux juste récupérer la Winform et WebBrowser [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon application. Dans mon formulaire, j'ai crèé un webBrowser qui liste des images. Devant chaque image s Webbrowser et images [ par nadjim ] Bonjour à tousj'utilise un webbrowser dans une de mes application, et j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le chargement des imagesmerci Optimiser WebBrowser [ par Joke758 ] Bonjour,Auriez-vous des trucs pour optimiser mon WebBrowser (le rendre plus rapide)?Merci. Extraire des Images [ par PatrickB56 ] Bonjour, Système Win XPJe cherche à extraire d'un dossier image approx. 20.000 images une sélection de photos dans je connais le nom et l'extension de sendkey webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je cherche à faire un sendkey {END} sur mon composant webbrowser mais je n'y arrive pas quelqu'un sait le faire ?Merci123 proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'ai un petit problème j'aimerais pouvoir me connecter sur la page Internet "adresseip.com" mais en passant par un proxy le but étant de pouvo changement proxy webbrowser [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click()Dim ipi As INTERNET_PR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales