begin process at 2012 02 17 05:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Webbrowser source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webbrowser source

samedi 2 avril 2005 à 18:35:57 | Webbrowser source

erwan35

Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer la source d'un document ouvert dans le webbrowser.

Pour information mon document est au format xml, je ne veux pas le code HTML.

Merci

Cette discussion est classée dans : source, document, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webbrowser [ par jeremiesauve ] Comment récupérer de l'info d'un WEBBROWSER. Ce n'est pas simplement la source ... car si je fais ca donne effectivement une source mais pas la bonne navigateur web sans webbrowser [ par zakaria123456 ] BonjourJ'avais essayé de créer un navigateur web en utilisant l'outil webbrowser dans vb 2005 express edition. J'ai remarqué qu'avec cet outil, mon na Change le chemin et le nom du document source dans Word [ par pcvesoul ] Bonjour.Comment puis-je depuis VB changer le chemin et le nom de la sourc dans un dowument Word.Merci par avance de vos réponses. pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ par fabulofr ] Rebonjour.Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.Question :J'ai une page qui se charge dans WebBrowsers et cadres [ par yayap1 ] Salut à tous,j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres,je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que lorsq afficher fichier doc dans webbrowser [ par slayer07 ] Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un document word dans un webbrowser sans devoir utiliser le scrollbar pour le voir complet.En f Cliquer sur un bouton dans un WebBrowser [ par TheFantasier ] Bonjour!Je voudrais cliquer sur un bouton d'une page chargée sur un WebBrowserJ'ai essayé plusieurs méthodes:WebBrowser1.Document.getElementById("IdBo Modifier valeur d'un inputbox dans un WebBrowser [ par thedjpredator ] Bonjour,Je travail encore sous VB 2005,et j'avais déja récupéré sur ce site une source   qui me permettait de faire ce que je souhaitemais pu moyen de WebBrowser [ par SupraDolph ] Je voudrais pouvoir avoir les source d'une page webet je veut pouvoir lancer IE avec les source contenu dans une textbox sans créé un fichier htmlMeçi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales