begin process at 2010 03 22 08:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

WEBBROWSER TRES LENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WEBBROWSER TRES LENT

lundi 11 mai 2009 à 10:43:34 | WEBBROWSER TRES LENT

AXELMEDICAL

Bonjour

j'utilise un webbrowser qui parcours des pages et éffectue des actions sur celles ci à la chaine.
Seulement je m'apercois que au bout de certains nombre de page 50 environ la navigation est trés ralenti.

J'ai chercher du coté du cache internet (Vidange réguliere) mais rien y fait.
Avez vous une idée.
Merci
dimanche 8 novembre 2009 à 23:38:33 | Re : WEBBROWSER TRES LENT

xpert12

Membre Club
Salut,

as-tu essayé de bien vidé le cache du webbrowser ?

How To Clear Cache When Your Application Hosts a WebBrowser Control
http://support.microsoft.com/kb/262110

Sinon, faut nous en dire plus si tu n'as pas trouvé depuis.
lundi 9 novembre 2009 à 13:58:23 | Re : WEBBROWSER TRES LENT

AXELMEDICAL

Merci pour ta réponse!!
Mais j'ai lâché l'affaire avec le webrowser j'ai déjà testé la piste du cache mais cela est peu concluant.
j'utilise objHTTPRequest beaucoup plus efficace pour ce aue j'ai a faire Quitte a mettre a jour le webbrowser avec le résultat obtenu par objHTTPRequest ...
Cependant par curiosité je v voir ton lien histoire de voir si j' avais procédé de la même manière Merci
lundi 9 novembre 2009 à 14:13:04 | Re : WEBBROWSER TRES LENT

AXELMEDICAL

Effectivement je n'avais pas utilisé les API mais je reste septique car pour tout te dire je vider le cache directement par internet explorer ce qui doit être l'équivalent des API(je pense...)

De plus le ralentissement ne s'effectue qu'au bout d un certains nombre de page parcourues si on redémarre l appli sans vidange de cache la cadence reprend son rythme normal jusqu'a ralentir a nouveaux aux bout d un certains nombre de page.

Mystère!!!!

Cette discussion est classée dans : lent, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser (je voudrai faire un historique des liens selectionnes)Merci d'avance Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance Enpecher WebBrowser d'ouvrir de nouvelles fenetres [ par niky ] J'ai recemment cree un navigateur Internet mais lorque je me rend sur un site FTP, le controle WebBrowser (que j'utilise pour afficher les pages) ouvr menu favoris [ par zibou ] Bonjour , j'utilise le controle webbrowser et je cherche une personne qui peut me reproduire le menu favoris de internet explorer ( il lira le dosier webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l Webbrowser et ascenseur [ par casi ] Je n'arrive pas bloquer l'affichage de l'ascenseur vertical sur le composant Webbrowser. Avez vous une idée ? changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ par Fred ] dans un prog en vb g inserer un webbrowsermais je ne c pas changer l'url dans le codeje fais :page.url = app.path & "htmlpage.html"mais il me mets une webbrowser [ par Fred ] comment elever la scrollbar dans un webbrowser ? et comment le rendre plat ?merci d'avance Positionnement dans un webbrowser. [ par hub ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un petit éditeur html avec une prévisualisation de la page à l'aide d'un controle 'webbrowser'. J'ai du limiter la taille d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales