begin process at 2010 02 10 09:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

WebBrowser1_NewWindow2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser1_NewWindow2

dimanche 9 novembre 2008 à 22:42:35 | WebBrowser1_NewWindow2

kelm_by

salut tous le monde,
est ce que il ya un moyen pour depasser les 4fenetre possible  a ouvrir sur WebBrowser1_NewWindow2 car quand ca depase 4 fenetre il ya un message d'erreur.

Private Sub WebBrowser1_NewWindow2(ppDisp As Object, Cancel As Boolean)
If a< 4 Then
Set ppDisp = w(a).Object
Else
Cancel = True
End If
a= a+ 1
End Sub
mercredi 12 novembre 2008 à 22:43:45 | Re : WebBrowser1_NewWindow2

kelm_by

vous n'avez pas de solution pour ouvrire plus que 6 fenetre
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : object, webbrowser1, cancel, ppdisp, newwindow2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser et visual basic express 2008 [ par testeur115 ] Bonjour, j'ai fait un petit navigateur sous visual basic express 2008, et j'ai essayé des fonction que j'ai trouvé dans des sources comme par exemple Convertir String en Object [ par veler ] Salut,j'ai ce code là:CType(Obj, Form).AcceptButton = ValeurJe but est de donner une propriété AcceptButton à un objet s'il est un Form. Le problème e Problème de service web [ par blopblopjerem ] Bonjour j'ai fais un service web que je teste en localhost, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, Merci de l'aider.je cré un tableau da Lecture fichier swf distant avec composant shockwave flash object [ par teuffeur60 ] Bonjour ! cela fait plus d'une semaine que je cherche la methode pour pouvoir "charger" une video au format swf avec le composant flash object... en remplir formulaire webbrowser étrange :) [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser :<input name="l" type="text" size=9 value="login" onblur="if (this.value=='') {this.value Comment surcharger la classe "ListView" pour intégrer un "DataSource" [ par kriesgraf ] Je souhaitais avoir un control ListView avec des grandes icônes qui soit rempli à partir d'une collection d'object "bindable" du genre:Control.DataSou WebBrowser1 [ par fhoest ] Bonjour a tous ,j'utilise un WebBrowser avec une image gif le webbrowser s'affiche tres bien lors de la premiere execution (le webbrowser se trouve da Envoi multiple de mails à partir d'Excel vers Notes [ par vincolo ] Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avance à l'intérêt que vous pouvez portez à la requête présentée ci-dessous,je vous explique mon problème:pour RDO [ par cretthie ] Bonjour tout le monde,J'ai vu quelque part écrit :Voila pourquoi les applications emploient odbc par le biais d'une couche de programmation supplément comment afficher des résultats de différentes origines dans une textbox excel [ par mythiac ] bonjour,Je débute dans le vba excel, et j'aurais besoin d'un coup de main pour afficher des dates dans 2 texbox, avec des selections différentes pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales