begin process at 2010 03 22 15:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

WebBrowser1_NewWindow2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser1_NewWindow2

dimanche 9 novembre 2008 à 22:42:35 | WebBrowser1_NewWindow2

kelm_by

salut tous le monde,
est ce que il ya un moyen pour depasser les 4fenetre possible  a ouvrir sur WebBrowser1_NewWindow2 car quand ca depase 4 fenetre il ya un message d'erreur.

Private Sub WebBrowser1_NewWindow2(ppDisp As Object, Cancel As Boolean)
If a< 4 Then
Set ppDisp = w(a).Object
Else
Cancel = True
End If
a= a+ 1
End Sub
mercredi 12 novembre 2008 à 22:43:45 | Re : WebBrowser1_NewWindow2

kelm_by

vous n'avez pas de solution pour ouvrire plus que 6 fenetre
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : object, webbrowser1, cancel, ppdisp, newwindow2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser et visual basic express 2008 [ par testeur115 ] Bonjour, j'ai fait un petit navigateur sous visual basic express 2008, et j'ai essayé des fonction que j'ai trouvé dans des sources comme par exemple Convertir String en Object [ par veler ] Salut,j'ai ce code là:CType(Obj, Form).AcceptButton = ValeurJe but est de donner une propriété AcceptButton à un objet s'il est un Form. Le problème e Problème de service web [ par blopblopjerem ] Bonjour j'ai fais un service web que je teste en localhost, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, Merci de l'aider.je cré un tableau da Lecture fichier swf distant avec composant shockwave flash object [ par teuffeur60 ] Bonjour ! cela fait plus d'une semaine que je cherche la methode pour pouvoir "charger" une video au format swf avec le composant flash object... en remplir formulaire webbrowser étrange :) [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser :<input name="l" type="text" size=9 value="login" onblur="if (this.value=='') {this.value Comment surcharger la classe "ListView" pour intégrer un "DataSource" [ par kriesgraf ] Je souhaitais avoir un control ListView avec des grandes icônes qui soit rempli à partir d'une collection d'object "bindable" du genre:Control.DataSou WebBrowser1 [ par fhoest ] Bonjour a tous ,j'utilise un WebBrowser avec une image gif le webbrowser s'affiche tres bien lors de la premiere execution (le webbrowser se trouve da Envoi multiple de mails à partir d'Excel vers Notes [ par vincolo ] Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avance à l'intérêt que vous pouvez portez à la requête présentée ci-dessous,je vous explique mon problème:pour RDO [ par cretthie ] Bonjour tout le monde,J'ai vu quelque part écrit :Voila pourquoi les applications emploient odbc par le biais d'une couche de programmation supplément comment afficher des résultats de différentes origines dans une textbox excel [ par mythiac ] bonjour,Je débute dans le vba excel, et j'aurais besoin d'un coup de main pour afficher des dates dans 2 texbox, avec des selections différentes pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales