begin process at 2010 02 09 19:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

WebBrowsers et cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowsers et cadres

samedi 12 juillet 2008 à 19:29:32 | WebBrowsers et cadres

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres,
je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que lorsque je fait WebBrowser.DocumentText
je récupere la source de la page entiere sans les cadres.
Pas moyen de récuperer l'adresse des cadres, et rien ne signale leur présence a part  en cliquant dans un cadre puis en faisant afficher la source dans firefox et IE7
pouvez vous m'aider

Merci d'avance
dimanche 13 juillet 2008 à 06:48:06 | Re : WebBrowsers et cadres

Kevin.Ory

Salut,

Un WebBrowser.DocumentText ne te donne pas la même chose que lorsque tu affiche la source dans FF ou IE?
Normalement il faut effectivement trouver la source du cadre (l'URL de la page affiché dans le cadre) puis télécharger/lire le fichier.

Cette discussion est classée dans : page, source, cadres, webbrowser, webbrowsers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir la source d'une page php par un WebBrowser [ par lionel4 ] Bonjour,Voila j'aimerais obtenir la source d'une page php par l'intermediaire d'un objet webbrowser. (Un peu comme quand on fait clique-droit "Affiche Source d'un webbrowser... [ par eurojc ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir lire le source d'un script inclu dans la page appelé par un controle "webbrowser" du style : - j'appelle "mapage.htm" Récupérer la source d'une page dans un WebBrowser [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer la source d'une page web lorsqu'on navigue avec un WebBrowser..Vous allez me dire que si je veux récupérer pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et recuperer le code source d'une Page Html [ par mqsi ] bjrs a tous et toues les amis;j'ai un petit probleme c 'est que j'arrive pas à recuperer le code source des quelques page HTML afficher dans un Webbro Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' problème rechargement page web dans WebBrowser [ par cheznounours ] bonjour, je n'arrive pas a recharger une page dans le WebBrowseril me met et si j'actualise la page il la chargeNavigation vers la page Web annul Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ par fabulofr ] Rebonjour.Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.Question :J'ai une page qui se charge dans webbrowser label1.caption [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour créer une relation entre le contenu d'une page web dans webbrowser et le programes vb.dans une page WebBrowser [ par niKolas59 ] Bonjour, je débute dans Visual Basic 6 et je souhaite réaliser un petit programme qui permet de créer des fichier HTML avec des images assez facilemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales