begin process at 2012 02 16 05:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webbrowser

samedi 2 mars 2002 à 19:01:22 | webbrowser

poli181

comment ca marche le webrowser ?
lundi 4 mars 2002 à 11:00:00 | Re : webbrowser

LUDEr

C'est un composant qui te permet de consulter une page WEB dans une fenêtre VB (comme Internet explorer).

-------------------------------
Réponse au message :

comment ca marche le webrowser ?
mardi 5 mars 2002 à 16:13:52 | Re : webbrowser

poli181

Merci mais mon problème c'est que je ne sais pas le faire fonctionner, j'obtient une page blanche !
jeudi 7 mars 2002 à 09:39:55 | Re : webbrowser

DragonHeart

salut
Pour afficher une page web dans ton controle utilise cette commande
NomWebbrowser.Navigate2 Nomdusitecomplet
pour savoir si une page est charger il fo utiliser l'évenement DocumentComplete
Si tu ve plus d'explication envoi moi un message avec le peut que je s'est sa peut tjr t'aider

Dragon
Réponse au message :

Merci mais mon problème c'est que je ne sais pas le faire fonctionner, j'obtient une page blanche !

Cette discussion est classée dans : webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser (je voudrai faire un historique des liens selectionnes)Merci d'avance Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance Enpecher WebBrowser d'ouvrir de nouvelles fenetres [ par niky ] J'ai recemment cree un navigateur Internet mais lorque je me rend sur un site FTP, le controle WebBrowser (que j'utilise pour afficher les pages) ouvr menu favoris [ par zibou ] Bonjour , j'utilise le controle webbrowser et je cherche une personne qui peut me reproduire le menu favoris de internet explorer ( il lira le dosier webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l Webbrowser et ascenseur [ par casi ] Je n'arrive pas bloquer l'affichage de l'ascenseur vertical sur le composant Webbrowser. Avez vous une idée ? changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ par Fred ] dans un prog en vb g inserer un webbrowsermais je ne c pas changer l'url dans le codeje fais :page.url = app.path & "htmlpage.html"mais il me mets une webbrowser [ par Fred ] comment elever la scrollbar dans un webbrowser ? et comment le rendre plat ?merci d'avance Positionnement dans un webbrowser. [ par hub ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un petit éditeur html avec une prévisualisation de la page à l'aide d'un controle 'webbrowser'. J'ai du limiter la taille d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales