begin process at 2010 02 10 13:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser

lundi 1 novembre 2004 à 22:48:16 | WebBrowser

rdrapeau

Bonjour,

J'utilise le composant Microsoft Internet Controls (WebBrowser) pour faire un explorateur de fichier et j'aimerai savoir comment récupérer le nom du répertoire ou du fichier que j'ai sélectionné dans la fenêtre ?

Quelle propriété faut-il utiliser car je ne la trouve pas ...?

Merci par avance.

Voici juste mon bout de code

Dans une form mettre le ocmposant et dans le form load mettre
WebBrowser1.Navigate2 "c:"

Flaggy

Cette discussion est classée dans : fichier, form, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement [ par CYRILUS92 ] BonjourVoila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'expliqueJ'ai cree une Drag Drop fichier sur Form ... [ par allthew3 ] Bonjour,J'ai beau essayé DragEnter et le evenements du genre mais je n'y arrive pas ...Comment faire pour que l'on puisse glisser/déposer (drag drop) Appel de Fichier de Code [ par Danyelk ] Bonsoir All,Je cherche à donner le controle à un fichier de code à partir d'un module ou form, puis retour apres execution du fichier de code.Le probl button,form et AxFramerControl [ par teamtiti ] Salut par rapport a ma derniére demande pour pouvoir mettre un fichier word dans vb8 ,que j'ai trouver chez microsoft ,j'ai donc un  AxFramerControl q Aide sur Webbrowser [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila, j'ai une form (form2) contenant un webbrowser avec un bouton rechercherj'accede à cette form par une autre form (form1) par un bouton a Executer XML (...) [ par veler ] Salut à tous,je pose ce message dans base de donnée parce que c'est le seul endroit ou vois Xml, mais je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit. VB.NET - Lecture en boucle d'un fichier Flash dans un Form [ par Piloutech ] Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant.Je me suis mis en tête de faire tourner en boucle Ouverture fichier [ par icornato ] Bonjour à tousj'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, et y ai associé des fichiers avec une certaine extension.Ces fichiers ne utilisation de webbrowser [ par chrisg4040 ] Bonjour, voilà j'ai un soucis sur lequel je me casse les dents je n'y arrive pas. J'ai créé une appli en VB qui me permet de gérer une base Mysql. Dan convertion de fichier [ par pierricko3 ] Bonjour, je voudrais crée une interface avec un windows form et deux bouton pour convertir un fichier A en un fichier B par exp:un .html en .xls Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales