begin process at 2012 02 15 22:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser

lundi 1 novembre 2004 à 22:48:16 | WebBrowser

rdrapeau

Bonjour,

J'utilise le composant Microsoft Internet Controls (WebBrowser) pour faire un explorateur de fichier et j'aimerai savoir comment récupérer le nom du répertoire ou du fichier que j'ai sélectionné dans la fenêtre ?

Quelle propriété faut-il utiliser car je ne la trouve pas ...?

Merci par avance.

Voici juste mon bout de code

Dans une form mettre le ocmposant et dans le form load mettre
WebBrowser1.Navigate2 "c:"

Flaggy

Cette discussion est classée dans : fichier, form, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM en ASP à mettre en .txt URGENT !!! [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie FORM en ASP à récupérer en .TXT [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie comment echanger des donnés entre deux form [ par michel ] comment fait on communiquer deux form. Par example on fait une form2 ou l'utilisateur selectionne un fichier image et on veut que ce fichier s'affiche WebBrowser [ par LUDEr ] J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier Comment Lire un fichier WAV a l'ouverture d'une FORM ???? [ par Flit ] Je voudrais savoir comment faire pour que la lecture d'un fichier WAV (ou Midi) se declenche dès l'ouverture d'une FOrm.... Besoin fichier fm20.hlp (microsoft FORM 2) [ par Seb_d_angers ] J'ai Miscrosoft form 2.0 qui marche bien mais quand je veux l'aide vb me dit qu'il manque fm20.hlp. Impossible de le trouver sur le net. J'ai la dll f Comment enregistrer le contenu d'un webbrowser ? [ par lechti ] Bonjour, apres avoir affiché un fichier style (JPG ou autre) dans un webbrowser, je voudraienregistrer celui ci. Je voudrai donc utiliser la proprieté Picture box et fichier texte enregistrement ... regardez [ par mouah ] Salut a tout ceux qui viendront voir ce message .... j'ai un gros probleme en visual basic : j'ai une form qui contient deux picturebox , jusque la ok taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Kill avant un form_unload...??? [ par nicorio ] Bien le boujou!Voila, je vous expose mon cas:pendant l'exécution de mon application, je crée un fichier .txt temporaire que je voudrais supprimer à la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales