begin process at 2012 02 14 17:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser

lundi 3 juin 2002 à 11:32:15 | WebBrowser

LUDEr

J'utilise, dans mon programme VB5, l'objet WebBrowser pour consulter des pages HTML.
Un collègue reférence un fichier powerpoint à la place du fichier HTML.

Sur un poste chorus NT4, le diaporama s'affiche bien dans l'objet WebBrowser.
Par contre sur un poste Windows 2000, le diaporama s'affiche en plein écran et masque donc le reste de la fenêtre.

Pour lancer l'affichage j'utilise la commande:
WebBrowser1.Navigate2 URL,[Flags],[TargetFrameName],[PostData],[Headers]
Exemple:
WebBrowser1.Navigate2 "c:\MesDoc\Diapo.ppt"

Est-ce que les paramêtres Flags, TargetFrameName, PostData ou Headers ne
permettent pas de forcer l'affichage dans le Browser?

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, html, utilise, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE D UN FICHIER HTML DANS OBJET OLE [ par laurent92370 ] Bonjour !Je cherche a partir d'une liste de fichiers html située dans un listbox, puis en cliquant sur un fichier, d'afficher son contenu de la même f fichier html [ par papi jim ] Bonjour, ma question est peut-etre bete, mais voila, je veux envoyer des mails au format html (ca c ok), je passe en parametre du message le contenu d Problème de sauvegarde d'un fichier Excel [ par adrienr11vdv ] Bonjour à tous,Je développe un projet en VB6Je souhaite transférer le contenu d'un MSFlexGrid dans un fichier Excel. Jusque là tous va bien!!!Mais au convertir un fichier html en image jpg [ par morganejoe ] Bonjour,Je crée un fichier html à partir de VB, le résultat est un organigramme qui affiche des équipes sur 4 niveaux,le problème est que le fichier r fichier utiliser [ par bucheron1 ] Salut, je voudrais savoir comment l' ont peut voir qui utilise quoije voudrais effacer un fichier et cela m'est impossible car il est utiliser par un Expression Régulière [ par C_G_Mila ] Là je cale....je vous explique un peu ce que je fais: - Je parcours un ensemble de fichiers html qui se trouvent dans un répertoire - Pour chaque fi Récupérer l'attribut "Dimensions" d'une image [ par Molenn ] Bonjour, Petite question (et donc petite réponse ? ).J'utilise une FileListBox pour récupérer la liste des fichiers images contenus dans un réperto Source html d'un webbrowser AVEC iframe. [ par fabulofr ] Rebonjour.Toujours en cours de dev d'un autre projet pour lequel j'ai déjà un sujet en cours dans ce forum.Question :J'ai une page qui se charge dans modif word html [ par vinz78 ] salut j'ai un fichier word converti en page html et je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire dessus. par exemple dans mon form j'ai Nom : vb6 - code source HTML dans Treeview [ par oliversleep ] Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales