begin process at 2012 02 14 23:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webbrowser

lundi 29 août 2005 à 17:25:46 | webbrowser

FordMustang

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer du texte sélectionné dans un webbrowser (à la manière du copier-coller).

Merci pour votre réponse

lundi 29 août 2005 à 17:43:13 | Re : webbrowser

jrbleboss

Membre Club
Mais explique plus présisement !!

Tu veux recupérer le texte que l'utilisateur va selectionner dans un navigateur ???

JRB
mardi 30 août 2005 à 06:42:16 | Re : webbrowser

FordMustang

Oui c'est exactement ça JRB
mardi 30 août 2005 à 10:55:14 | Re : webbrowser

jrbleboss

Membre Club
Houla, bin tu doit pouvoir utiliser la livrairie Internet explorer et vu que les code de Firefox sont libres tu peut regarder. Mais A mon avis sa vas etre très dur. Pourquoi tu veux faire ca ??

Sinon tu fait un sendkeys ctrl+c et tu recupere dans le presse papier mais c barbare.

JRB

Cette discussion est classée dans : webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser (je voudrai faire un historique des liens selectionnes)Merci d'avance Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance Enpecher WebBrowser d'ouvrir de nouvelles fenetres [ par niky ] J'ai recemment cree un navigateur Internet mais lorque je me rend sur un site FTP, le controle WebBrowser (que j'utilise pour afficher les pages) ouvr menu favoris [ par zibou ] Bonjour , j'utilise le controle webbrowser et je cherche une personne qui peut me reproduire le menu favoris de internet explorer ( il lira le dosier webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l Webbrowser et ascenseur [ par casi ] Je n'arrive pas bloquer l'affichage de l'ascenseur vertical sur le composant Webbrowser. Avez vous une idée ? changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ par Fred ] dans un prog en vb g inserer un webbrowsermais je ne c pas changer l'url dans le codeje fais :page.url = app.path & "htmlpage.html"mais il me mets une webbrowser [ par Fred ] comment elever la scrollbar dans un webbrowser ? et comment le rendre plat ?merci d'avance Positionnement dans un webbrowser. [ par hub ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un petit éditeur html avec une prévisualisation de la page à l'aide d'un controle 'webbrowser'. J'ai du limiter la taille d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales