begin process at 2012 02 14 08:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebBrowser

lundi 30 octobre 2006 à 11:41:48 | WebBrowser

bilaloch

Bonjour a tous,

j'ai un probleme assez simple en fait : je ne retrouve plus le controle webbrowser sur VB... Probablement du a la version de IE qui est nouvelle. Cependant, j'amerais savoir ou pourrais je la telecharger ^^

Merci :)

lundi 30 octobre 2006 à 12:03:00 | Re : WebBrowser

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu ajoute le composant "Microsoft Internet Controls".

lundi 30 octobre 2006 à 12:17:33 | Re : WebBrowser

bilaloch

Nan ca fonctionne pas. Deja testé : "Fichier introuvable: 'C:\WINDOWS\system32\IEFRAME.dll\1'"

Merci quand meme...

lundi 30 octobre 2006 à 12:54:13 | Re : WebBrowser

Charles Racaud

Membre Club
Et si tu fait parcourir et que tu séléctionne "C:\WINDOWS\system32\IEFRAME.dll" ?

lundi 30 octobre 2006 à 13:08:04 | Re : WebBrowser

bilaloch

Je l'ai testé : "Le fichier 'C:\WINDOWS\system32\ieframe.dll' ne peut etre enregistré en tant que composant ActiveX."

Merci ^^

lundi 30 octobre 2006 à 13:16:45 | Re : WebBrowser

mortalino

Membre Club

C'est normal : ocx <> dll.

Il faut dans la rajouter en référence (menu Projet) et non dans les composants.

Et seulement après tu rajoutes le composants Microsoft Internet Controls

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
lundi 30 octobre 2006 à 13:36:09 | Re : WebBrowser

bilaloch

Il ne fonctionne toujours pas :( .

Merci quand meme

mardi 31 octobre 2006 à 00:22:01 | Re : WebBrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
^^
quand çà veut pas çà veut pas, faut pas forcer
(je parle des réponses)

le composant webbrowser (shdocvw.dll) est remplacé par IEFRAME.dll depuis/par IE7.
le télécharger... tu trouveras avec google, seulement si c'est pour le redistribuer, saches qu'il faudra bidouiller avec l'installeur
(innosetup refuse l'insertion du webbrowser)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 22 novembre 2006 à 12:06:14 | Re : WebBrowser

xavier5

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant avec le probleme ieframe.dll et l'installation de IE7, c'est tout simplement de revenir à un autre point de restauration antérieur à l'install du nouveau IE7, et de retrouver IE6 et ne plus avoir de problèmes avec le WebBrowser.
Si ça peut aider quelqu'un en attendant!...
xavier5
samedi 9 décembre 2006 à 23:55:57 | Re : WebBrowser

Sharkiller

Membre Club
Je crois avoir trouvé la solution pour pouvoir avoir le webbrowser avec IE7: Quand on sélectionne Microsoft Internet Controls, cliquer sur "Parcourir..." puis sélectionner "C:\Windows\System32\shdocvw.dll" (moi j'ai la version 6.00.2900), puis "OK". Ensuite pour naviguer, faire une procédure du genre: Sub Naviguer wb.Navigate "http://www.url.com" On Error GoTo yep Exit Sub yep: wb.Navigate "http://www.url.com" End Sub Avec la prise en charge de l'erreur, ça permet de zapper l'erreur du genre "Erreur d'exécution '-n (fffffffe)'". ;) En tout cas chez moi ca marche^^ Si vous avez des problèmes, dites-le. Voilà, bonne soirée (ou bonne nuit^^).

1 2

Cette discussion est classée dans : webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser (je voudrai faire un historique des liens selectionnes)Merci d'avance Recuperer liens d'un WebBrowser [ par flo ] SalutPeut on recuperer les liens cliqués par l'usr dans un WebBrowser ( je voudrai creer un historique des liens selectionnes en vb)Merci d'avance Enpecher WebBrowser d'ouvrir de nouvelles fenetres [ par niky ] J'ai recemment cree un navigateur Internet mais lorque je me rend sur un site FTP, le controle WebBrowser (que j'utilise pour afficher les pages) ouvr menu favoris [ par zibou ] Bonjour , j'utilise le controle webbrowser et je cherche une personne qui peut me reproduire le menu favoris de internet explorer ( il lira le dosier webbrowser.navigate: URGENT!! [ par flo ] bonjourje veuw accéder directement sur un lieu d'une page HTML sur mon serveur HTTPje tape donc WebB.navigate(URL#nom du lien).Le probleme c'est que l Webbrowser et ascenseur [ par casi ] Je n'arrive pas bloquer l'affichage de l'ascenseur vertical sur le composant Webbrowser. Avez vous une idée ? changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ par Fred ] dans un prog en vb g inserer un webbrowsermais je ne c pas changer l'url dans le codeje fais :page.url = app.path & "htmlpage.html"mais il me mets une webbrowser [ par Fred ] comment elever la scrollbar dans un webbrowser ? et comment le rendre plat ?merci d'avance Positionnement dans un webbrowser. [ par hub ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un petit éditeur html avec une prévisualisation de la page à l'aide d'un controle 'webbrowser'. J'ai du limiter la taille d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales