begin process at 2012 02 14 00:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

WebCam - Clien serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebCam - Clien serveur

vendredi 24 juin 2005 à 21:25:24 | WebCam - Clien serveur

NetFree

salut, je cherche un programme qui est deja fait ou quelle qun qui voudrais men faire un qui agit

1. comme receveur de limage continue d'une web cam
et
2. comme envoyeur d'image continue d'une web cam

svp
merci

Cette discussion est classée dans : web, serveur, webcam, continue, clien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de serveur [ par laure ] bonjour,je travaille avec Microsoft Visual Interdev. J'ecris des pages en asp.Je ne comprends pas : j'ai un message d'erreur de ce style aund j'essaie une base de donnee sur un serveur web qui correspondt avec visual [ par oni0013 ] Salut,Je souhaite faire un logiciel de chat sur internet avec visual basic et une base de données sur internet qui stockerai l'ip et le pseudo des uti Acceder a une BD. [ par Fred ] Bonjour,Voila mon probleme,Je developpe actuellement des pages Web pour l'Intranet d'un hospital en Angleterre. Le serveur fonctionne sous Windows NT Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PC [ par Moria ] Slt,Comment télécharger un fichier d'un serveur Web vers son PCIl fo utiliser Winsock, mais comment definir le path l'url, etc...Je suis newbiz en ter Upload Fichier [ par maesius ] Bonjour,Voila, je desirait "uploader" DES fichiers (photos) via un programme (un peu comme une applet) sur un serveur WEB.Ainsi avoir une petit interf Comment deposer un fichier sur un serveur WEB ? [ par thierrydelepine ] bonjour,je cherche depuis un client IE a envoyer un fichier vers un serveur WEB IIS sécurisé ( HTTPS ).Le serveur est monté et opérationnel, les droit comment ecrire un fichier sur un serveur WEB IIS ? [ par thierrydelepine ] bnojour,je souhaiterai envoyer un fichier vers un serveur WEB IIS sans FTP ( avec HTTP ), d'apres ce que j'ai pu voir sur internet il faudrait utilise Client-Serveur-webcam [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde j ai fait un prog client-serveur et je vx savoire comment faire pour que le serveur envoi les images de la cam au client c-a dire vo Enregistrement Données sur un Serveur Web [ par bamphi ] bamphiQuelles sont les instructions pour enregistrer des donnéessur un fichier situé dans un serveur internet, à partir d'unprogramme VB6 ?Merci et Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales