Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Webcam et Picturebox [ Archives Visual Basic / Graphique ] (MoiOlivier)

samedi 3 juillet 2004 à 11:27:54 | Webcam et Picturebox

MoiOlivier

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais faire un prog qui capturerait des images à intervalles réguliers à partir d'une webcam et ferait un traitement sur ces images.

Le problème, c'est que je n'ai trouvé que 2 manières de capturer une image pour traitement dans un picturebox :
1. On copie l'image dans le clipboard, puis on la colle dans le picturebox
2. On enregistre l'image sur le disque dur, puis on la charge dans le picturebox.

Aucune de ces deux méthodes ne me convient.

Quelqu'un connait-il une autre méthode pour capturer une image d'une webcam et la placer dans un picturebox (de façon à pouvoir être manipulée) ?

D'avance merci à ceux qui liront ceci.

samedi 3 juillet 2004 à 20:32:56 | Re : Webcam et Picturebox

Golog

ben y a des source sur le site avec la webcam et la je pense que tu pourrai completement fair un code du genre

picture1.image = pictureCam.image

ps: j'c plus si le code c .image ou .capture lol :p
Golog

mercredi 12 avril 2006 à 03:06:03 | Re : Webcam et Picturebox

mamanes

je veux savoir comment faire un program qui capte a l'aide d'une webcam des photos a des instant régulier pour les traiter ensuite

Cette discussion est classé dans : images, image, traitement, picturebox, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PictureBox avec zones d'images [ par lbs ] Existe-t-il un contrôle Image ou PictureBox capable de gérer les zones à l'intérieur d'une image comme en HTML (pour le survol à la souris évidement) Fusionner deux images superposées d'un PictureBox [ par airbag ] hello worldJe souhaite superposer deux images de tailles différentes, et enregistrer le tout dans un fichier image .bmp . C'est possible ça ??Pour l'i Redimentionner des images [ par jim462 ] J?ai crée une PictureBox et j?y ai inséré une image au format JPG mais mon image est beaucoup plus grande que la PictureBox et elle dépasse de celle-c Image dans un picturebox [ par Hakushi ] Je suis en train de faire un projet pour afficher des images dans un picturebox mais quand l'image est plus grande que le form, je n'ai encore trouvé Afficher plusieurs images ou picturebox au meme endroit??? [ par PsYKrO ] Salut,Voilà le probleme ne connaissant pas les meilleurs procédé pour le fairej'ai décidé de prende cette decision pour faire ceci:J'ai plusieurs RATI Compraison d' image [ par Fripouil ] Bonjour,J' aimerais savoir comment comparer deux images.Je m' explique :Ma premiére picturebox représente un son Wav, quelques secondes aprés la deuxi gestion des images [ par gismojuju ] Bonjour à tous :)j'ai un petit probleme avec un controle pictureBox...J'arrive à redimensionner la pictureBox à la taille de l'image.Le probleme, c'es Traitement d'images [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voilà mon petit soucis :J'ai besoin d'un petit logiciel qui me permettrais de charger une image, de l'afficher, de la tourner (bouton) traitement d'image via webcam (vbnet) [ par mathlo56 ] BonjourActuellement je réalise un projet ou je dois traiter la vidéo d'une webcam jusqu'a présent pour faire le traitement je le faisais en prenant un image VB.Net [ par kammegg ] Salut à tous Je n'arrive pas à afficher des images dans un PictureBox avec VB.Net. Ces images sont des données stockées dans ma base de données Ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.