begin process at 2012 02 16 02:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT

mercredi 9 avril 2003 à 08:09:46 | Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT

Tr0m

Hello !
je cherche comme récupérer sur un form l'image d la webcam pour l'utiliser un peu comme netmeeting...
mais j'aimerais ne pas utiliser le control netmeeting..
y a-t-il un autre moyen ???

merci d me repondre
mercredi 9 avril 2003 à 08:28:59 | Re : Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT

Tr0m

ARFFFF
j'ai trouvé plusieurs prog ki font ce ke je veux..
mais a cahque fois ke je quitte le pog VB, mon pc ne trouve plus la cam....
autre soloution ???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello !
> je cherche comme récupérer sur un form l'image d la webcam pour l'utiliser un peu comme netmeeting...
> mais j'aimerais ne pas utiliser le control netmeeting..
> y a-t-il un autre moyen ???
>
> merci d me repondre
mercredi 7 avril 2004 à 15:33:48 | Re : Webcam et vb !! URGENT !! VRAIMENT VRAIMENT

Vb6Malade

je suis ds la meme m..... que toi ca fait d heure et d jours entiers que je cherche une source simple et commentee pour pouvoire afficher une image de webcam
arffff
et rearfffff

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, utiliser, vraiment, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d' Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de Problème de license [ par Condutiarii ] Salut !J'ai un petit problème ! J'utilise VB 5.0, et lorsque je veux utiliser l'Ocx CommonDialog, présenté comme étant la version 6.0(Service Pack 4), Utiliser INTERBASE sous VB [ par David ] Je cherche la possibilité d'utiliser Le moteur Interbase (Utilisé sous Delphi) avec VB.Merci d'avanceDavidgd.david@wanadoo.fr vb et email avec smtp [ par morphee ] Je dois envoyer des email avec vb6, mais sans utiliser de composants MAPI, juste utiliser le protocole SMTP.Comment faire?merci d'avance Urgent ! Je suis bloquée ... [ par Sophie ] Bonjour !Je cherche à faire un programme (un batch) qui serait lancé par une commande AV (sur un serveur) et qui fonctionnerait sans intervention huma MySQL sous VB !!! URGENT... [ par Foub ] Bonjour !Je dois faire une appli VB6 qui modifie une BD MySQL en local...Je pense qu'il faut rajouter un ActiveX, non ???Merci de me répondre@++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales